Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

logo pour notre petit club

Messages recommandés

bon ba on va faire un petit concours pour le logo

chris m'en a envoyé un qui me plait bien

le voici




sinon, j'aime bien ce genre là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi , le premier est très bien , peut etre affinner le graphisme du lettrage . mais très bon debut . les autres me plaisent moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faudrait un gars pour le colorier et l'améliorer avec aide de chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
ba faudrait un gars pour le colorier et l'améliorer avec aide de chris
. tout a fait bional , mais la base est bien sympa . l'epure est exploitable !!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore


chris prépare l'encre et le dermo, j'arriveeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
moi j'adore


chris prépare l'encre et le dermo, j'arriveeeeeeeeeeee
c'est quoi le dermo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier mais tel quel, bien mieux que en couleur je pense

sinon ceux là seraient pas mal pour faire des autocollants et autres bannières........

bional a écrit:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier comme l'on dit les autre mais je le laisserai en noir et blanc par contre

pourquoi l'adresse du site , le fofo et le club sont 2 entiter differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec kristof : en noir et blanc ou brun et blanc et le forum n'a rien a voir avec le club , ou plutot sont 2 choses differentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,comme j'ai pas accès au sujet du logo ,,je voudrais juste rajouter un petit truc !!!
comme c'est juste un croquis,pour donner une idée,il serait parfait comme le style de ceux qui sont présentés après !!!!
du noir et blanc avec des formes simples et stylisées,avec le lettrage bien tapant !!!
pensez surtout aux déclinaisons possibles (t-shirt,stickers,etc...... !!!),et le cout de fabrication si sérigraphie ou transfert !!!!
le prix n'est pas le meme !!!!la couleur est souvent en supp !!!!
Shocked
je laisse faire les pros de la maquette virtuelle,pour ma part,je vais plus vite avec un crayon !!!!
les jeunes sont plus doués que nous, pour tripoter ces trucs pleins de boutons !!!! lol
allez ,les gars ,faites fumer le pc !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , l'aime bien les proportions du premier , mais laisson l'artiste paufiner le logo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien,merci pour votre choix !!!
juste a préciser qu'un dessin comme le mien trop détaillé est très difficile et onéreux a reproduire,par exemple sur des t-shirts !!!!
c'est pour cela qu'une maquette comme les autres projets passerait mieux sur tous les futurs supports !!!!
un logo doit etre minimaliste et simple a reproduire !!!
de part mes différents travaux,je commence a avoir une petite expérience dans le domaine publicitaire ,et le dessin artistique n'est pas souvent adaptable sur des supports pub !!!!
voila,si un pro du pc,arrive a sortir un truc dans le style,youpi !!!!
je donne donc mon accord pour s'inspirer sans restrictions de mon idée !!!
allez les gars,au taf !!!!
Smile
que le J soit avec vous.......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu le dit , je comprend le problème , et une fois " simplifié " ça risque d'avoir moins de gueule ....... a suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-art a écrit:
et bien,merci pour votre choix !!!
juste a préciser qu'un dessin comme le mien trop détaillé est très difficile et onéreux a reproduire,par exemple sur des t-shirts !!!!
c'est pour cela qu'une maquette comme les autres projets passerait mieux sur tous les futurs supports !!!!
un logo doit etre minimaliste et simple a reproduire !!!
de part mes différents travaux,je commence a avoir une petite expérience dans le domaine publicitaire ,et le dessin artistique n'est pas souvent adaptable sur des supports pub !!!!
voila,si un pro du pc,arrive a sortir un truc dans le style,youpi !!!!
je donne donc mon accord pour s'inspirer sans restrictions de mon idée !!!
allez les gars,au taf !!!!
Smile
que le J soit avec vous.......!!!!


Merci Chris-arts de nous laissé le droit, d'épuré et pouvoir adapté au nouvelles technologies le logo, pour moi le premier me parrait bien exploitable, dans le graphisme et l'image donné.
Pour avoir été un peux dans la Com. et la Pub, je vais essayé de pouvoir vous proposez des idées!!! Wink
" comment avoir l'original "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci,il faut juste garder l'esprit du dessin ,mais avec la new technologie !!!!
je me suis inspiré de photos prises sur le net comme base !!!
pour un as de la palette graphique,ça doit etre un jeu d'enfant de triturer tout ça !!!
perso,quand j'ai des maquettes ou lettrages a faire ,et bien ,je demande a mes gosses !!!!! Shocked
mais ,chut ,faut pas le dire !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba l'original va me servir d'avatar biensur, mais aussi d'entête de courrier et pour les carte de membres

pour le reste, je laisse les pros What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une suggestion de continuité du dessin de Chris-Art pour le logo, à savoir que dans la pub moins de texte il y a mieux c'est, afin de retenir l'essentiel, les couleurs et la police de caractères du texte peuvent être changées. si vous avez des idées faites, vous pouvez aussi essayer de créer de votre coté.
J'ai oublié la signature de Chris-art, elle y sera Wink
Le premier est noir mais le fond est blanc à l'origine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas saumon lol , sinon va falloir les chaussure en marbre qui vont avec , pas fan de l'ecriture , trop decalé face au dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi t'as regardé le pestac' de Gad Helmale y'a pas longtemps ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,l'idée est bien dans le style !!!
perso je préfererais les J dans le style de la bannière couleur violette,vraiment stylisés,avec un lettrage a plat !!pas la peine de garder mes dessins ,ça fait trop de contraste entre les 2 styles !
pensez surtout aux différents supports !!!
on est sur la bonne voie !
gazzzzzzzzzzzzzzz !!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déposé le logo de christ comme logo officiel du club et la bannière
pour moi le dessin est parfait, juste le lettrage à retravailler
comme je pense m'en servir comme filligramme de papier à lettre il est parfait
mais pour des entête ou autocollant, je désire garder le dessin comme tel, juste il faut refaire le lettrage et faire un fond simple, je pensais une sorte de gris claire léger ou comme sur les bannières
j'ai vu un pote qui fait les autocollant et t-shirt, il pense comme moi

dessin parfait, revoir lettrage pas de fond pour t shirt

comme cela on aura nos autocollant et t-shirt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thonon les bains ????
ah ,c'est encore pas a coté !!!
je suis a 100 km en dessous grenoble !!!
mais ,bon je peut refaire juste les dessins au feutre,avec moins de détails et sans le lettrage!!!
la,c'était juste un croquis au stylo bille !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une suggestion : @ Bional j'ai donner plus de netteté au dessin, un fond gris, revu le lettrage, je me suis permis une fantaisie de mettre "La Vie en" dans le J??????? ou tu le préfères à l'extérieur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon, je vais montrer ça à mon pote pour voir si il peut m'en faire des t shirt et autocollant

mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris-art,
je n'ai pas photoshop j'ai microsoft photo pro 10, de plus je ne suis pas un as de la PAO ou DAO je ne suis qu'un amateur, en com. et pub je travaillais plus avec ma matière gris qu'avec un ordi. Si tu as une combine avec le logiciel que j'ai, si tu le connais? je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,mon gars ,on est mal barrés !!!!! Smile
je suis nul pour ça !!!!
une fois j'ai mis plus d'une heures pour arriver a imprimer 4 photos sur la meme page,
alors tu penses bien que photoshop ou autre,je suis pas près d'y arriver !!! lol!
je voyais bien les 2 J qui sont sur la bannière avec le lettrage comme tu l'as fais ce matin,je trouve cela plus cohérent !!!!
allez ,au boulot !!!
au fait,qui a fait la bannière ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je persiste dans mon idée Arrow le premier pour les papiers et pour la bannière officiel, mais en gardant un style "fait main" , et un des deux autres pour les autocollants et autres (du moins dans le même genre)

bional a écrit:





mais avant de faire faire des tee shirt et autres il peut être réfléchir à un moyen de prendre contact avec le club car c'est bien de faire de la pub mais à quoi ça sert si les gens qui seront intéressés ne savent pas avec qui prendre contact Question
donc on laisse l'adresse du forum, l'adresse du boss (^^) ou l'adresse du site internet du club (qu'il faudrait alors créer dans ce cas.......) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse dessus et je vois des choses intéressantes mais essayez d'imaginer le logo collé derrière votre camion... pour l'instant ca ne m'inspire pas...
il faudrait une forme ovale? il faut pendre exemple chez les autres peut-être.
Mais bon c'est tout de même beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


casse cailloux, c'est mal me connaitre en disant "mais avant de faire faire des tee shirt et autres il peut être réfléchir à un moyen de prendre contact avec le club car c'est bien de faire de la pub mais à quoi ça sert si les gens qui seront intéressés ne savent pas avec qui prendre contact Question
donc on laisse l'adresse du forum, l'adresse du boss (^^) ou l'adresse du site internet du club (qu'il faudrait alors créer dans ce cas.......) Question "

comme je te l'ai déjà dit quand on c'est vu

le club a déjà une adresse postale , un téléphone mobicarte, une adresse web ( lavieenj@free.fr ) et un hébergement web qui est ce site ( et j'espère qu'il en sera ainsi pour la suite)

mais tant qu'il n'est pas enregistré à la préfecture, je ne peux les communiquer sauf l'adresse mail qui a été validée par eux pour les précontact

les logos bannière et le dessin de chris ont été déposé comme étant ceux représentatif du club du club et donc seront protégé copyrith à son enregistrement définitif

il me semble normale de se renseigner pour des t shirt, autocollant, carte membre, ... car dès qu'il est enregistré, il; faudra donner carte membre, autocollant au membres qui auront payé, l'assurer pour les rasso que nous feront, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà, j'aurai pensé parkinson vu ton taf

ne vous inquiété pas, tout est pret, j'attends juste le feu vert de la pref pour lancer les infos et les demandes de cotisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, j'ai juste dit que c'était l'essence du logo qu'il était pas encore vraiment défini mais qu'on bossait encore dessus

une fois fini, il sera redéposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...