Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-art

première neige !!!

Messages recommandés

petit point météo :
la première neige dans les alpes du sud !!!
ça tombe depuis 15h00,déja quelques centimètres !!!
affraid
et en plus on se pèle le cul !!! lol
une pensée pour tous ceux qui crèchent dans leur J,
couvrez vous bien ......!!!! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-art a écrit:
petit point météo :
la première neige dans les alpes du sud !!!
ça tombe depuis 15h00,déja quelques centimètres !!!
affraid
et en plus on se pèle le cul !!! lol
une pensée pour tous ceux qui crèchent dans leur J,
couvrez vous bien ......!!!! Sleep

tu a mis les chaines sur la becane ??? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
wouhouu, vais pouvoir sortire les pneux cloutée Very Happy


on connait pas en camargue, il fait toujours beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est pas drole j'adore la neige moi!
Vous savais pas ce que vous loupez mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je loupe que l'an dernier 4 jours sans électricité et pas moyen de circuler, nous sommes vraiment pas fais pour ça ici Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ,l'année dernière,80cm !!
a fond avec ma polo pour monter dans mon hameau !!
gazzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le Canigou a eu ses premiere neige y'a 15j.. Moi journée sous la soleil à contempler ( de loin ) les monts eneigé.. oui je confirme ici aussi la ville est paralysé s'il il tombe une flocon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non.. vous avez de la chance aussi d'avoir de la neige.. ici fait beau.. ouai je me plaint c'est dingue sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'ai eu de la pluie hier soir et toute la nuit!!! et oui il pleut aussi ici! et là ya du vent... aujourd'hui sa va pas etre bronzette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ça va être bronzette dans les marais, aprem cheval triage de taureaux changement de pature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pas de neige chez moi, mais ce matin petite promenade dans les bois et ce soir une petite omelette avec un cêpe,des bolets bais (ce qui bleuisse) et chanterelles elle arrive A oui ici il fait 55° moins 45° sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin tu va te regaler!!!! c'est dingue tout ce qu'on peut apprendre sur un forum sur les J! moi ej bois un smoothies maison, banane, kiwi, orange et jus multivitaminé..hummm trop bon, mais sa me rechauffe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé entre la Haute vienne et le Puy de Dôme, encore des routes enneigées sinon elle est tenace hors des routes.
Je suis arrivé What a Face j'ai bien envie de me faire une truffade. Very Happy
ici je confirme qu'il manque juste des pingouins et des ours polaire au tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joli panier , bravo bernard tu me donne faim , moi cette année je n'ai fait que 5 ou 6 kilos de cèpes , pas trop le temp mais surtout trop de touristes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , chez nous aussi ça tombe , il neige depuis une demi heure et ça commence a blanchir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
Moi beau ciel bleu avec un grand soleil!.. mais 1° sur la terrasse..
tu a du bol toi , mais ça y est , ici la neige s'est arreté de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien de la neige! c'est le seul truc qui va me manquer de BP, sa doit etre trop beau la plage sous la neige!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas la neige , j'aime pas la pluie , j'aime pas le vent et je deteste le froid !!! je n'aime que le soleil et la chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'etait bon Bernard?
Moi j'aime pas le froid ni la pluie mais la neige c'est joli! MAis ici toujours un ciel bleu et du soleil pas de neige en vue ou si mais de loin sur les montagnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon;merci;tu às le soleil sunny et une belle vue, cyclops on viendra voir ce soleil un de ces quatre et on bricolera (Bouriquet);bon je te laisse:il y à le 15 de France Autralie A+ Wink bonne tonte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la mer aussi.. je sais c'est dur! bon match dans ton canapé alors!
Et oui Bouriquet et moi on vous attends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je confirme, tu vas me voir debarquer, en esperant que tu ais tjs le meme temps en janvier ! ici c'est gris, froid, gel, mega galere pour se mettre à bosser le matin !!!! (-4 hier à 8h30, on supporte son slip pour taffer sur les bateaux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez pas me croire, et oui nous aujourd'hui une petite pluie et après 3 flocons de neige et repluie et température très base pour nous 0° à l'abrie!! dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là aussi y'a quelque goutte de pluie mais pas de neige, il fait trop chaud, mdr, il fait 4° a 22h50.. sinon le soleil toute le journée.. désolée... j'ai pas choisi cette région pour rien! beau temsp, beau paysage, gens sympa ( bon des fois bizard mais bon )
Viens Tiken, ton lit ets pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en AUvergne très doux cet après midi sur Clermont, mais ce matin de la neige partout, jusqu'à St Sauves, ça allait les routes mais après j'ai fait 60 bornes aller retour à faire du drift avec la XM, nom de zeus elle vire bien et maintient bien le cap malgré les acrobaties, j'avoue que je me suis éclaté.
(je rassure tout le monde, j'ai fait ça sur les routes desertes et sans fossé alentours, maintenant je connais ma voiture dans le moindre degré de direction).
Vive la neige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est tombé un peu cette nuit ici aussi, la bagnole est blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de glace ce matin pour nous ouf, les températures sont remonté temps couvert avec risque de pluie, pas bien!!! qui a pris notre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
ça y est c'est tombé un peu cette nuit ici aussi, la bagnole est blanche !

t'es sur c'est pas juste la pluie qui l'a lavé? et rendu sa couleur d'origine?
HAHA
moi aussi bonne remonté des température, 6° a 11h.. toujours du soleil mais y'a des nuages dans mon beau ciel bleu... Sad et il a pmuie une bonne parti de la nuit, sa va faire du bien à mon terrain sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep
première photo ambiance poêle ce matin car banlieue de nantes il fait froid et pas de présence de neige encore
protégez vous du froid!!!!
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...