Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORNICAR

Aidez-moi à prendre un décision...

Messages recommandés

Dois-je me séparer de mon camping-car ?

Si je m'en sépare ça serait bien que le cor tagué continue d'exister au delà de la Côte d'Or et du Jura...

Il est de 1983, c'est un Chausson Odyssée 4400, il a 85 768 km, il est en très bon état, tout fonctionne sauf la manette de chauffage...le cable est grippé... je dois clipser l'ouverture et fermeture du robinet...

Aidez-moi à prendre un décision...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il fait mini 1500 kms an, tu l'abime pas trop
regarde, mon j9 n'as que 36500 kms et il est bien

maintenant, si tu le vends car tu n'en as plus l'utilité et qu'il t'encombre, là cela peut se comprendre, mais si tu as la place de le garder, et de t'en servit de temps en temps, garde le , il le mérite
et puis avec ta déco, il te ressemble, ça va être plus dur de le vendre, voir que le prochain proprio le repeigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai comme tu dis " il te ressemble..." c'est pas étonnant qu'il me représente sur facebook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas, tu le gardes! Very Happy
Le mien a du faire 50m depuis le mois de juillet lol!
Mais il pleut toujours ici, donc pour choper le recepteur d'embrayage, c'est rapé grrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu crois pas? lol en fait comme la CG taxe je repousse chaque mois pour ne pas déprimer...lol Non mais dès que je travaille plus et qu'il fait beau on redémonte, c'est pas normal qu'un recepteur neuf fuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as la place et pas de besoin financier et peux importe les km que tu fais avec, tu n'as pas à réfléchir scratch, de plus la déco risque de disparaître avec le futur proprio affraid , tu le regretteras un jour Mad: . Avec les souvenirs que tu dois avoir avec sunny , dommage de le voir partir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...