Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoann73

Problème Problème

Messages recommandés

Bonjour , lembrayage ne répond plus , quand je passe une vitesse et lâche lembrayage , le moteur continue a tourner et le camion ne bouge pas , pensser vous qu'il est hs? Il ya un bruit de ressort quand j'embraye . Je connais rien en mécanique mais je cherche a apprendre , passion pour les vieux camion oblige Smile , si quelqu'un peux meclairer Very HappyShocked , je suis en panne en pleine montagne , j'ecrit de mon tel , je me présenterais plus tard . Super forum , longue vie au J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu
pense quand même à faire une petite présentation, c rapide à faire

sinon je pense peut être à la butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

C'est un cas d'urgence : les présentations pourront suivre plus tard.
L'important, c'est que notre ami puisse repartir si possible.

Ça n'est pas un problème de butée sinon les vitesses ne passeraient pas du tout.
Est-ce que tu arrive à passer les vitesses sans débrayer ?
Est-ce que c'est arrivé d'un coup ?
Y a-t-il eu un bruit avant la panne ?
La pédale d'embrayage est-elle molle ?

Question subsidiaire : dans quelle montagne est tu actuellement en panne ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la vitesse est reellement enclenchée et ton camion ne bouge pas , il y a des fortes chances pour que ton disque soit mort . mais bans ce cas là il y a du boulot il faut desacoupler le moteur de la boite . bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pédale est toujours aussi dur , c'est arrive d'un coup et j'ai entendu un bruit de feraille trainer par terre au même moment , un pote un pe mécano ma dit que c'était peux être la fourchette . La levier de vitesse est pas complètement mou , mais les vitesse passe sans embrayer . Merci pour vos réponse rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est quand même super rare, mais ça arrive et c'est pas de chance, quoi qu'il en soit bienvenue et bon courage en espérant que tu pourras vite reprendre la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , je rentre du boulot et je regarde ce SOS , si c'est arrivé d'un coup , avec le bruit de ferraille par terre , la rupture de transmission me parait la plus probable , pourtant les cardants de jj c'est du caustaud . met la tete dessous . mais vu l'heure ce doit etre deja fait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui, si tu as entendu un bruit de métal par terre effectivement on peut penser à la transmission
mais tu es en montagne chez toi ou en voyage???

et dans quel coin, car si l'un d'entre nous en a un et qu'il peut t'aider, il le fera avec plaisir

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , donc j'ai pu redescendre près de Chambéry traqueté , panne toujours pas identifier ,j'ai fait 3 garage , il veul pas toucher aux j7, Sad pas d'outil .. Si quelqu'un est dans le coin sa pourrais être cool ouai bounce , c'est un j7 boite 4 , fraichement acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...