Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangine

Mon pépère ne demarre plus

Messages recommandés

bonjours a tous
mon pépère ne demarre plus je ni connais pas grand chose .
y'a 1 semaine il marchais super bien
je tourne la clé et rien ne se passe pourtant la batterie est bonne et sans photo je n'arrive pas a comprendre .
si l'un d'entre vous avez des photos ca serai vraiment tres cool car là je commence a deprimer merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orangine tous d'abord bien vérifier si ta batterie est bien chargée éclérage allumé + le clakson les warnings et en mème temps tu démares si non essaie avec une autre batterie avec des cables (un voisin) et si toujour rien j'éssaie de mêtre des photos du démareur monté et démonté bon courage Bernard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand bonjours bernard j'ai fait tout ça le cable aussi et rien ni fait ;
j'ai essayer de lancer le démareur directement sur celui ci , j'entend le lanceur tournait mais rien...juste le lanceur qui tourne . Voila
qu'en penses tu ? merci study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bon je crois qu'il va falloir que tu démontes ce démarreur et que tu vérifis les charbons.Je vais mêtre qulques photos de démarreur pour te donner une idée :celui démonté et un de 504 mais c'est pareil et l'autre un de J9 2l5 de 1990 le mème que le mien A+[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bernard merci pour les photos j'attend que la pluie cesse un jour et je vais devoir démonter ce chose dare dare . super merci a bientot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO cheers
Voila avant de demonter le demareur je voulai m'assurer que ce ne soit pas le yéman qui soit foutu
c'est un yéman de tracteur, le probleme c'est que je ne sais pas comment on fait pour voir s'il est foutu. ( comme les voleurs de voitures dans les films) Suspectaffraid

sur la 1er borne (fil vert,marron,noir) y'a cette inscription "C15"
sur la 2eme (fil bleu) " + 30"
sur la 3eme "D50a"
sur la 4eme "PR1 19"
sur la 5eme (2 fils bleu,noir) "PR2 17"
au secours a l'aide Embarassed
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le branchement je ne vois pas bien comment ça peu marcher , ou alors ça ne sert que pour demarer et pas pour mettre le contact ? parce que dans cette configuration si tu a position contact plus position demarage il manque obligatoirement quelque chose ( au moins un fil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cheers
encore un grand merci les gars .
j'avais un fil qui était debrancher sur le neiman .
Surtout ne rigoler pas , ca fait 2 semaines que je bataille sur le j. geek:
j'allais meme demonter le demareur en pensant que c'etait lui le coupable.
mais que néni :
merci merci
bonne journée bisou a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , mais moi j'ai l'oeil et le bon , je trouve les pannes sans metrix , a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...