Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionwa

Mon J9 ne démarre plus

Messages recommandés

Bonjour J'ai voulu démarrer mon J9 il a démarré juste 30 secondes puis il s'est arrêté j'ai essayé de le démarrer en troisième rien à faire même plus de fumée qui sort du pot d'échappement pouvez-vous trouver une solution à mon problème d'avance merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour...il faux plus de details essence ou diesel est ce que le carburant arrive a la pompe ou au carbu y a t il longtemps qu'il a pas rouler tous sa quoi! une petite présentation de toi et ton j serai bien aussi et donnerai surement plus envie de t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis désolé j'ai oublié de présenter je suis artiste équestre mon fourgon me sers à transporter mes chevaux je roule environ une fois par mois avec sur de grandes distances. C'est un diesel année 84 moteur indenor. Une personne m'a dit que cela pouvait venir du coupe moteur. J'ai purgé mon réservoir nettoyer la pompe où il y a le filtre à gasoil. Malheureusement mon démarreur, a grillé donc j'attends de pouvoir le remonter je pense que cela sera plus simple pour terminer mes réparations.
je suis preneur pour tout conseils merci d'avance cordialement Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diesel, dans région froide en ce moment
le démarrage en 2 eme va être dur
ton voyant de préchauffage s'allume t il?
car si c'est non ou faible, batterie à recharger ou changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens de démonter le dispositif d'arrêt sur le système d'injection sur mon J9 diesels, il est temps 2 morceaux la grosse vis est le premier morceau le petit piston est séparé du reste es normal merci de votre réponse. Cordialement Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marion,
oui c'est normal, le piston coulisse dans ma "grosse vis" avec une cosse electrique qui vient sur le haut. Tu dois d'ailleurs avoir un tout petit ressort en haut du piston.
Essaie de remettre la grosse vis sans le piston sur la pompe pour essayer de demarrer comme ça. Si ça démarre, tu as un petit levier qui te permet de couper ton moteur sur la pompe à injection, car sansle piston tu ne pourras plus l'arreter à la clé de contact.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...