Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

helppppppppppppp j'ai mon j9 qui délire

Messages recommandés

coucou
bon, ba mon 2 eme démarreur déconne affraid

par moment il fonctionne, puis l'instant d'après rien ou juste clic

je pense qu'il meure

quelqu'un a une idée de la panne ou en possède un au cas où?
moi j'ai un 2l essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie qu'il soit bien branché ou qu'il n'y ait pas de masse pour commencer après il y a un tuto pour le réparer qui traine sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, as tu vérifié les charbons? Sinon ca peut aussi venir du relais de démarreur, ca arrive souvent sur des vehicules de ces âges... bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déjà fait, et ils paraissent bon, mais je m'y connais peu et mon pote mecano qui m'aide depuis mon opération est en mission
donc, je suis pas très en forme pour faire les réparations

grrrrrrrrrrrrr

euuuuuuuuuuuu personne est dans mon coin, pour m'aider à jeter un œil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sois tu un soucis d'alimentation au niveau masse moi c'était le cas la masse carcasse et batterie était rouillé donc j'ai des fils (style le klacson) servait à repasser la masse je vous explique pas la fumé.
Sois tu as des spire du rotor qui sont coupé donc changement du démareur ou du rotor si tu en trouve un.
Essaye de l'alimenter en direct sortie du moteur tu seras fixé et grosse révision du cablage visuelement car tu peux avoir une continuité mais pas assé pour passé de l'ampérage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment cela fonctionne
mais passe, tu es le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee il redélire

bon à chaque fois qu'il pleut il se décharge

aujourd'hui je suis allé faire un tour dans Rambouillet chercher des pièces de r12 pour un pote
petite pluie fine pour l'aller, niquel

on tape la discute et on repars et là sur le retour, des a coups, j'arrête les phares, ok, puis re ac coups , je mets les essuies glaces quand vraiment je vois plus et j'arrive à rentrer

j'arrête le moulin, et veux le remettre en route pour le déplacer car je gênais et là plus assez de jus


j'ai tout vérifier et ça délire encore

j'en peux plus

personne peut venir voir

helpppppppppppppppppppppp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je peux pas, mais il semblerait que tu es une masse quelque part et que l' ionisation de l'eau serve de conducteur; voit tout les cables qui pourraient être dénudés et susceptibles de prendre la flotte.
Parce que sinon c'est qu'il est possédé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, il faisait pas ça avant
je viens de revoir les fils que je peux, et j'en vois pas de dénudés
j'en perd mon latin

bernard pourquoi tu es loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

merci mika, mais à cause de ces merdes, j'arrive pas à descendre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vérifié tes masses ??? notament celle qui est au niveau passager avant en dessous la boite à gant je croi qu'il faut enlever la caisse en plastique qui cache le phare.
Sinon multimètre et vérification des tensions au fure et à mesure que tu avance ds le circuit élec c'est un essence ou diesel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essence
mes masses sont bonnes, alternateur ok, essaie avec 2 batteries,là je sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé tes masse visuellement ? Car en continuité ça peu passé mais pas en intensité.
Tu dois forcément avoir une fuite quelque par et de quelques A vu a la vitesse qu'elle se décharge ou alors l'alternateur de fourni pas de jus malgré que tu me dis qu'il est ok.
Tu fais des mesures au multimètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens de passer mon apres midi dessus
conclusion, alternateur ok
masse ok

mais ooooooooooooooooo ba mince alors

cosses batteries moyenne

j'ai plus qu'à en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh oh, si ta cosse est mal fixée, ça doit pas charger terrible et en plus ça provoque des soucis de démarreur mais... mais, je connais ces symptomes...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde, une batterie diesel pour démarrer un essence, ça devait carburer, bon de toutes façons elle était pas neuve, je sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut toujours vérifier le circuits principale d'alimentation c'est souvent là que démar les soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...