Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoire4265

J9 rallongé

Messages recommandés

Salut à vous!

J'envisage d'acquerir un nouveau J...rallongé...

Mais j'ai peur que cela soit galère ou se garer...
Est ce qu'on trouve des places facile?
Est ce qu'il peut se garer en "bataille" , car c'etait deja de temps en temps juste avec je petit J, alors avec le grand!

Voilà si ceux d'entre vous qui connaissent ces bestioles là peuvent me faire part de leurs experiences! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un rallongé avant et franchement ça se gare partout à partir du moment où tu as deux places de parking en longueur, il faut penser laisser de l'espace devant oiu derrière pour pouvoir sortir de ta palce après quand tu es en créneau notamment, car ça braque pas comme un Iveco.
Après c'est une habitude aussi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'ai un rallongé réhaussé , effectivement çà braque pas terrible , il faut donc bien prévoir les situations , style rue étroite , cul de sac , car les demi-tours sont impossibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine ! Un court, niveau rayon de braquage, ce n'est déjà pas franchement fameux, alors avec un teckel dont le train avant est identique !
______________________________________________
|-------------------------------------------------------------|--\
‾‾o‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾o‾‾‾

Sinon, même pas peur des marches arrière ! Et puis, si ça passe en marche avant, ça doit normalement passer en marche à recul ! Avec un peu d'habitude, et des yeux partout ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au permis: si c'est un ancien minibus, ou 3950kgs : il faut le D! J'en ai recuperé un recemment "pour pieces" , qui marche très bien, mais il y a du porte-à-faux pas commode dans les espaces etroits, braque pas beaucoup comme déja dit; sinon très agreable a conduire: vive la direction assistée! D'ailleurs, si qq'un peut me dire... puis-je récuperer moteur, embrayage,boite de vitesse, direction assistée... il est de 1991, pour le mettre sur mon J9 fourgon de 1989?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

J8 a écrit:
D'ailleurs, si qq'un peut me dire... puis-je récuperer moteur, embrayage,boite de vitesse, direction assistée... il est de 1991, pour le mettre sur mon J9 fourgon de 1989?
Oui, tout est compatible sachant que l'embrayage est parfois adapté au moteur.

Et si jamais il te reste quelques trucs...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé...

En fait, on parlait de rayon de braquage... Parce que si tu as l'intention de t'essayer au délit de fuite avec un J, ben, c'est pas gagné d'avance ! What a Face

Je vois l'article d'ici : "Après une course poursuite palpitante d'une centaine de mètres, les dangereux malfaiteurs du Gang des JJ ont enfin été appréhendés par la Police." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
S@lut !

J8 a écrit:
D'ailleurs, si qq'un peut me dire... puis-je récuperer moteur, embrayage,boite de vitesse, direction assistée... il est de 1991, pour le mettre sur mon J9 fourgon de 1989?
Oui, tout est compatible sachant que l'embrayage est parfois adapté au moteur.

Et si jamais il te reste quelques trucs...

@++

Ben oui il devrait en "rester" plein, puisqu'il y a deux vehicules en etat de marche, mais n'ai besoin que d'un, amelioré! Mais faut etre pressé, cause finances rikiki et ne saurais le faire seule!Mais promis:je dirai ce qu'il reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...