Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Mon J prends l'eau!

Messages recommandés

Bon.. un problème suplementaire.. ouai je vais m'ennuyer un jour quand mon J sera tout neuf! lo
Vu le magnifique temps en RP, pluie pluie et pluie!
Mon J commense a se transformer en piscine! sa craint!
Il a " une " fuite au niveau de l'angle de la caisse et surtout " une" fuite au niveau du joint entre la cabine et a caisse..
On m'a parler de mastic de bateau ou de rubson de gouttiere... si sa se trouve c'est la mm chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis. tu va chez un negoce en materiaux de batiment et tu prend un mastic qui est fait pour l'exterieur. moi sur la c4 j'ai mis un mastic a menuiserie exterieur et en plus ta plusieur couleur. tu etale sa au pistolet et ensuite tu trempe ton doigt dans l'eau savonneuse et tu lisse. tu met pas un gros cordon juste un peu sa suffit. et si tu as acces tu en met aussi de l'interieur comme sa tu est tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je fuit du toit de la caisse et des coté de la cabine...
euh connait pas.. késako?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
elle va bientot etre olympique ma piscine et couverte en plus
presque puisqu'il y pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete c'est pas drole!! qui dit eau dit rouille!!! c'est devenu une phobie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! donc tout se recoupe un peut quoi... exterieur, sale de bain, bateau... c'est apreil au final! resistnt à l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui , quoique les bateaux , suppose que ca doit quand meme etre du special du a l'eau de mer , faudrai demander a tiken vu qu'il es du metier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui Soleil donc je me suis dis allez on se met au fuite!!! alors apres avoir analyser de plus pres le joint remis sur le joint,entre le joint du precedent joint... je me susi dis j'enlève tout et on verra!!!! et j'ai vu....
Bin y'a un sacré espace entre ma caisse et ma cabine!!! pas étonnant que sa pleut! je pense le joint été d'origine... donc bon bin je ponce... et ce qu'il ya de bien avec la rouille c'est que plus tu ponce, plus sa pparait! c'est génial!! ou pas...
Bref demain je vais donc mettre en oeuvre ma fameuse colle polyuréthane qui colle tout et je vais mettre une baguette en pvc entre tout sa et refaire un joint en mastic! sa peut pas etre pire! vu que mon doigt passé a travers le joint de l'exterieur a l'intereiur donc la pluie aussi
Frnachement ce qui m'enerve c'est sa, le travaille fait a moitié et qui sert à rien!!!!! refoutre un bout de je sais quoi tout collant sur un trou dans le joint sa sert à rien!!!!
et en plus apparement il traiter bien les debut de rouille sur le coté de la cabine, ce qui et encore plus debile puisuqe si il a avait refait le joint, bin y'aura pas eu de rouilles!!!! pfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Noelle,

Bon courage pour le ponçage, le ponçage et ... le ponçage.
La rouille, c'est vraiment l'ennemie de nos Js, mais on lutte contre elle : tu vas l'avoir : sur Smile

D'ici peu, tu nous parlera de tes courbatures consécutives au mauvais souvenir (qui sera passé) de cette satanée rouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et des 1000km que je vas faire surtout!!!
MAis merci de ton encouragement même pour le moment sa va. car je suis super motivé. j'avance doucement mais ne rencontre pas trop de difficilté a part avec ma ponceuse !!!! grrr mais j'espere finir le poncage ce week end si le temps veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sinn c'et normal un tel espace entre la caisse et la cabine? avec juste un vieux joint? il n'y est pas sencé avoir une plaque ou un truc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez rouille maboul! lol, courage tu vas l'avoir cette plaie et ton J t'en remerciera, bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment le pauvre il a des taches partout c'est moche!!!! et je mets quoi dans les trou? du mastic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo les trous de rouille sur la carrosserie font qq millimetre.. mais entre la caisse et la cabine y'a un espace de 2, 5cm environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf ca me rappelle les premiers jours ou quand j'ai ouvert le J yavait 3 cm d'eau dedans albino


Bon courage pour ton colmatage, en esperant que la rouille ne soi pas la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si un peu... mais je prefere pas trop " creuser" trop peur des mauvaises surprises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour le moemnt je suis au sec... faut mieux car là la pluie tombe direct dans le J! et je vois pas comment je peux boucher ce fichu trou.. on ma dit de mettre de la chambre a air et de la colle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es mieu de creuser au max sinon tu fera rien de durable.... car meme en grattant un max sa revient toujours ^^

avec une chambre a air tu fait un genre d'acordeon comme dans les bus mais a plus petite echelle xD

ya t'il beaucoup de force au niveau de la jonction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je me demande des fois comment ma cabine est ratacher à la caisse pour tout te dire!!! car ya juste 2 pauvres attache sur les cotés et sous le chassis evidement masi bon.. mais je pense pas que sa bouge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des conseils, vient au rasso, Tiken va t'en donner, il bosse dans le nautique!
Sinon ,on peut toujours te trouver deux ou trois canards What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des canards.........??????????? oui je sais pour Tiken si il veut m'en donner via le site?! car dans tout les cas il faut que je fasse quelque chose avant l'arrivée de la pluie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin bin j'ai virer les 5 cm de merde caché derriere les sieges et j'ai soulever doucement les tapis de sol par peur!!! apres un bon coup de balais, bin ... sa va... je m'attendais à pire! mais bon la cabine c'est pour plus tard! je sais pas si les tapis on limité ou accelerer les rouille mais au final y'en a un peu partout mais juste un peu! et je vais recycler mon joint de fenetre en ajoint de cabine/caisse, je pense que c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...