Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raskass

Emetteur HS?

Messages recommandés

Salut à tous,

encore des soucis avec ce J9...
Ma marche arrière et ma première commençaient à craquer... Une purge s'imposait. Hier, on essaie par tous les moyens, rien à faire pas moyen de faire partir les bulles d'air entre l'émetteur et le récepteur. Je regarde sur ce super forum et apprend la pratique de la seringue par la purge du récepteur. je m'y colle ce matin et là j'arrive à envoyer mes bulles d'air vers l'émetteur (pas moyen d'envoyer plus de liquide, ça bloque!!!) mais il me semble (car j'étais tout seul) que l'air n'est pas remonté jusqu'au bocal... Et effectivement, plus moyen de passer une vitesse. Je suis en train de me dire que normalement, je ne devrais pas rencontrer de résistance!!!
On a tout essayé hier et on a remarqué que le circuit n'était pas bouché mais pas moyen de faire une purge correcte.
Celà pourrait-il venir d'un problème de l'émetteur? Comment voir s'il est encore bon car il n'a pas de fuite. Je n'ai pas envie de le démonter pour rien.
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour résumer, je me demande si c'est normal que je retrouve de la résistance lors de la purge avec la seringue à un moment donné alors que j'arrive à mettre 20 ou 30 mL de liquide sans problème puis blocage. Normalement je devrais arriver à pousser tout le volume que je veux, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne sait??
Ca serait cool d'avoir une idée avant d'acheter un émetteur neuf.
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, j'ai acheté un émetteur neuf (sur les J de Peugeot - personne rapide à contacter, possibilité de paiement par Paypal et envoie des pièces dans la même journée, réception le surlendemain, rien à redire, comme d'hab - même si c'est un poil plus cher que sur d'autres sîtes).
Pose hier soir, purge en 5 minutes et ça marche!!!
C'était donc certainement l'émetteur qui déconnait.
Affaire résolu et pour la purge, rien ne vaut la seringue!!!
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...