Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin77

chambre a air

Messages recommandés

slt a tous jeux peux fournir des chambre en 19x400 a 10€ a l'endroit ou je me fourni en pieces si sa peut depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin77 a écrit:
slt a tous jeux peux fournir des chambre en 19x400 a 10€ a l'endroit ou je me fourni en pieces si sa peut depanner


slt Kevin77
j'aurai besoin de 2 chambre a air en 19x400 est ce toujours posible a ton prix ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix très interressant , mon fournisseur me les fait a 16 € et des brouettes , adresse a conserver , entre autre pour le club . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi81 a écrit:
prix très interressant , mon fournisseur me les fait a 16 € et des brouettes , adresse a conserver , entre autre pour le club . a+


ok merci remy !!
je tel a mon fournisseur demain et je vois a combien il me les faits si c'est trop cher je te recontacterai !!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardyam a écrit:
remi81 a écrit:
prix très interressant , mon fournisseur me les fait a 16 € et des brouettes , adresse a conserver , entre autre pour le club . a+


ok merci remy !!
je tel a mon fournisseur demain et je vois a combien il me les faits si c'est trop cher je te recontacterai !!!!
merci

je me suis mal exprimé , c'est l'adresse de kevin qui est plus interressante . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toujours dispo. je viens de faire mes 5 roues. dites moi le nombres car il y a un delai de 10jrs. apres plus le port et j'envoi tous sa Wink moi j'en ai eu pour 50€ + 50 de montage. il ma repeind les jantes gratuitement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
peut tu me dire pour combien j'en aurai avec les frais de port ?
il me faudrait 2 chambre a air
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en colis c'est entre 11 et 13€. 16,90 avec la chambre? je peux voir pour encore baisser le prix du transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la chambre à air et monté c'est 16,90€, c'est ce que ma dit le garage quand je lui ai demandé pour moi mais bon je l'ai pas encore fait. si j'ai tout compris c'est 10,90 la chambre et 6€ la monte mais à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors combien pour 2 chambres a air avec frais de transport car pour le montage j'ai l'avantage d'avoir un ami qui me le fait gratos !!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous

le thread est il encore d'actualité ?

sinon je serais bien intéressé a prendre deux chambres
1 pour la jante/pneu qu'on m'a filé et une pour secours.

j'habite le var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi j'en cherche une car j'ai une crevaison lente au niveau de la valve, si tu en as encore je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tu peux toujours avoir des chambres a air pour J9 je cherche également un bouchon de réservoir essence un pare brise des rétroviseurs un alternateur mais j'y connais pas grand chose je possède un J9 essence de 1987 avec 24.000 kms et si il y avait des jantes en bon état je connais la ferte sous Jouarre et suis prêt a me deplacer pour l'une ou l'autre des ces pièces. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton pare brise si tu as l'assurance bris de glace direction carglass il faisait encore les pare brise pour pour J7 en neuf y' a pas si longtemps
le mien etait tres rayé et impacté donc changement par du neuf + joint neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais si quelqu'un avait essayé de monter des roues en tubeless ???
En regardant jantes de prèt , je me demande bien ce qui l'empêcherais avec un pneu adèquate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que les pneus que l'on monte aujourd'hui en 16'' sont un poil plus grand et risque de peut etre dejanté en montage tubless

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm, sachant qu'on dépasse difficilement les 110 KM/h, les chances de déjanté reste minim non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose la question surtout parce que je crois que les chambres à aires ne doivent jamais être monté avec des pneus tubeless car il risque de ce créer des poches d'aire entre la chambre et le pneu créant un échauffement risquant éclatement alors que faire ????

Et que je viens d'acheté une paires de pneus 215/75r16 toute neuve pour mon bouzin !!!

J'hésite vraiment à mettre des chambres avec ???!!!

Un avis éclairé sur la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mien 4 pneus neuf en 16'' je roule avec depuis 2 ete route autoroute etc.... j'ai des chambres a air partout et jusqu'ici pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait légal puisque même les préfectures et les fabricants de pneus nous invitent à le faire dans le cas précis où il n'existe plus de pneu à chambre dans les dimensions adéquates.
Et si les monteurs types Point S ou Norauto en montent, c'est que cela est autorisé. Imagine sinon les dommages et intérêts en cas d'accident dus à une monte non autorisée (rapprochement à un manque de professionnalisme.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si une chambre à air devait éclater dans un pneu tubeless, elle le devrait aussi dans un pneu à chambre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourtant interdit de réparé un tubeless en le montant avec une chambre !!??
Voire le fil sur forum auto que j'ai mis en lien !

Maintenant c'est vrai que pour nos véhicule la question se pose !
Mais a priori il y aurait une dérogation quand il n'existe pas d'autre solution sur une jante non tubeless.

Je reste septique !?

Nos jantes m'ont l'air apte au tubeless.
D'ailleurs quand j'avais crevé en Allemagne il m'avait monté un tubeless sans chambre.
Le pneu était un peu trop petit, j'ai du les changer en France.
Le camion était un peu bas à l'avant.
Donnant une sensation très désagréable dans les ronds points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore 2 pneus en 19R400, mais les deux autres sont en tubeless 16 pouce avec chambre à air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, donc personne n'a jamais essayé !!??

Dommage, j'ai pas beaucoup de budget et si ça marche pas je suis bon pour un re-montage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les jantes ne sont pas prévues pour une étanchéité sans chambre à air donc...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magast, renseigne toi auprès de jimica. Sont J est monté en tubeless avec une colle spéciale si je me souviens bien scratch
Par contre, rien ne dit comment le pneu va se comporter en cas de crevaison......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici les réponses.

A priori, on peut se passer de chambre se qui me semble plus "normal".
Et évite la formation d'éventuelle bulle d'air entre le pneu et la chambre risquant d'échauffer dangereusement l'ensemble.

Vois les réponse de Jimica dans l'ordre...

jimica Dim 1 Sep - 14:36

Salut,

Alors sincèrement je ne me souviens pas, mais je crois bien que le gars du montage de pneus a gardé la jante et m'a mis des pneus 215 75 R 16, il a juste étanchéifié la jante et la valve de gonflage et zou ... ça fait plus d'un an que je les ai, ça tient, et j'ai bien fait des bornes avec... je peux pas t'en dire plus pour l'instant, si jamais y'a une galère avec je te préviens !

Désolée de pas pouvoir t'en dire plus !!!
Bonne route.
Jimica

De jimica A magatst, Hier à 22:48

Alors j'ai fait le montage à Brest, chez A.P.O rue Anatole France. Après c'était il y a plus d'un an et je n'y suis pas retournée depuis (je suis dans le sud maintenant) mais on doit bien trouver d'autres petits ateliers qui font ça !
Je t'avoue que le monteur de pneus était sympa du coup je lui ai fait confiance, enfin comme je dis pour l'instant ça tient !
Niveau légalité je n'en sais rien, je n'ai pas demandé de facture ...

Et bien sûr que tu peux copier la réponse sur le fil, je ne l'avais pas lu dimanche, même si je n'apporte pas beaucoup d'éclaircissements.

Bon courage !

...

Quelqu'un à Brest pour se renseigner et demandé la méthode ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc a priori, les pneus tubeless passent sur les jantes d'origine moyennant un peu de colle. Bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...