de l'aide numero de serie frappe a froid
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
de l'aide numero de serie frappe a froid
bonjour a tous
je revien du controle technique bon une contre visite pour un phare mal regle je pense que le verre a ete recollé par son ancien proprio mes de traver donc sa passe pas sur la machinne mes bon c'est rien
par contre le controleur na pas trouver la frappe a froid du numeros de serie il me dit quelle est frappe sur la passage de roue cote passager ?????
la nouvelle loi exige se numero a partir du premier janvier 2011 tout veicule ou le numero ne sera pas visible ou lisible seron recalé
je revien du controle technique bon une contre visite pour un phare mal regle je pense que le verre a ete recollé par son ancien proprio mes de traver donc sa passe pas sur la machinne mes bon c'est rien
par contre le controleur na pas trouver la frappe a froid du numeros de serie il me dit quelle est frappe sur la passage de roue cote passager ?????
la nouvelle loi exige se numero a partir du premier janvier 2011 tout veicule ou le numero ne sera pas visible ou lisible seron recalé

olivier09- Apprenti mécano
Re: de l'aide numero de serie frappe a froid
effectivement, elle est sur le passage de roue passager à l'avant
souvent, cette partie est rouillé, et les carrossier les remplaçaient sans remettre le n° de série, c'est le soucis que j'ai sur mon 2 eme j
tu peux aller chez un carrossier le refaire frapper, si tu as preuve de travaux de joue d'aile
souvent, cette partie est rouillé, et les carrossier les remplaçaient sans remettre le n° de série, c'est le soucis que j'ai sur mon 2 eme j
tu peux aller chez un carrossier le refaire frapper, si tu as preuve de travaux de joue d'aile
olivier09 a écrit:la nouvelle loi exige se numero a partir du premier janvier 2011 tout veicule ou le numero ne sera pas visible ou lisible seron recalé
Ah, ils ont encore trouvé un truc pour éliminer les veilles mécaniques, ils savent très bien que la rouille attaque souvent aux endroits où se trouvent la frappe à froid, quelle bande de pourriture sérieux.
Je pense surtout au niveau des c25, j5 o.O

WhiteWolf- Obi-wan Kenobi
Pour les emmerder faudrait la faire sur tout le tour du camion après tu vas au CT:" là ,vous la voyez? C'est bon?je peux rouler?"
Y'a tant de manipulation de CG que ça?
et après ça sera quoi? le code peinture? il faudra le moteur d'origine? ou mieux encore, il faudra un certificat des personnes qui auront monté le véhicule sur la chaîne? o.O
Y'a tant de manipulation de CG que ça?
et après ça sera quoi? le code peinture? il faudra le moteur d'origine? ou mieux encore, il faudra un certificat des personnes qui auront monté le véhicule sur la chaîne? o.O

shinta85 a écrit: il faudra le moteur d'origine?
me dit pas ça alors que je suis en train de miserer sur mon 2l5 !!!!!
mais c'est vrai que petit à petit, ça va etre de plus en plus la galere ....
au final, je ne pourrai rouler qu'avec la deuch', ... et encore ...... j'ai un auto radio qui n'est pas d'origine dedans .... arffff ....

Tiken- Obi-wan Kenobi
Fais gaffe si t'as pas les cassettes mono d'André Vershuren ou Yvette Horner, t'auras pas le droit de rouler!

moi j'ai passé le j7 au mois de juin , le numero n'était pas lisible car j'ai placé des plaques d'isolation phonique et le gars qui pourtant était bien casse c.... me l'a tout de meme accepté . alors c'est a la tete du client ???

remi81- Pro du démarrage en côte
oui, mon ct fait pareil, à la tête du client ou si il nous connait bien
moi c'est ami qui vient manger à la maison, il m'avait passé mon j5 sans soucis et la lada idem, alors qu'il refuse à des amis que j'ai
moi c'est ami qui vient manger à la maison, il m'avait passé mon j5 sans soucis et la lada idem, alors qu'il refuse à des amis que j'ai
pour moi c'est passé pour deux ans puisque le contoleur ma dit que la loi est pour janvier 2011
il ma donne la solution
il fau une papier d'un carrosier qui explique q'il a fait des traveaux sur la passage de roue et reffraper le numero plus bas voila pour info
il ma donne la solution
il fau une papier d'un carrosier qui explique q'il a fait des traveaux sur la passage de roue et reffraper le numero plus bas voila pour info

olivier09- Apprenti mécano
et allez , les lois fachistes et liberticides continuent , que ne vont ils pas faire pour eliminer ce qui ne rentre pas dans le bon chemin de la pensée unique
gribounou- Sous-fifre
Salut.Je suis bon aussi pour faire refrapper ce foutu numéro sur la carrosserie .Vous verrez qu'un jour ces pourris de droite nous tatoueront un numéro sur le bras comme le faisaient les nazis dans les camps .Je vais essayer de refrapper cette merde moi-même avec l'aide d'un copain qui a des chiffres et lettres de récup . .Ne perdons pas notre sang-froid face à tant de débilités et brimades .Daniel
Gétin- Sous-fifre
Gétin a écrit:Vous verrez qu'un jour ces pourris de droite nous tatoueront un numéro sur le bras comme le faisaient les nazis dans les camps.
C'est déjà fait puisque t'as un numéro de Sécu
Est ce qu'on a le droit de le refrapper nous même ou il faut se déplacer à la Drire pour ça? J'ai pas besoin de le faire mon J est sain là dessus mais c'est toujours bon à savoir, ils seraientt capables de tiquer si la typographie n'est pas la même que d'origine lol

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6