Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

Recherche mob

Messages recommandés

Bonjour les ami(e)s,

Voila je poste ici car je "recherche" une petit mob genre 102/103 ou tout autre.
C'est pour mon petit cousin...
Si quelqu'un se débarrasse de ce genre d'engin a pas chère n'hésiter pas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai plein le garage, mais à refaire lol des vogues, une club je crois, motobécane, je sais plus, il serait plus interessant d'acheter dans ton coin, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu comptes rentrer avec? lol!
En fait, on n'y touche pas mais on peut les envoyer dans l'état sans souci, ça débarassera lol Tu veux que j'en parle à mon père? car c'est pas à moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je suis pour, j'adore c'est vieux machin, cela me rappellera mon adolescence

je descend sur Angers le 9 et 1
pour baptême que je dois célébrer ( ba oui , j'ai failli être diacre dans mon ancienne vie lol ), on pourrait ce copier à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bional a de la place je serais pas contre une si tu ten debarasse...mdr et que bional a de la place...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as de la vieille motobec', ou Mobylette, ça m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, ça fesait un bail que j'avais pas été au fond du jardin, les meules semblent empaillées lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc shinta, c'est quoi cette motobecane trail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu as un cross motobecanne, j'en avais une à 15 ans lol
c'était le bon vieux temps, où je faisais le con dans les champs de patates et parcourais les vignes de ma grand mère
lol!

il a l'air en super état le 51, c'est un magnum ou un rock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise Shinta, fait moi plaisir, je t'achetes le trail motobec' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Juste pour information, voici un nouveau problème administratif à prendre en compte concernant ces petits véhicules à moteurs.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Footware pour la précision, en effet, il serait temps de s'affoler surtout que l'on en entend pas parlé.
Mettez vous d'accord pour les mob, je peux les livrer au rasso, par contre Bional ,je ne sais pas rock ou magnum, je peux pas te dire, j'en parle à mon père au moins pour la trail, elle m'a bien dépanné quand j'avais pas mon permis, elle traçait pas mal, mais y'avait un gros soucis de plateau il me semble à l'époque, c'était y'a 7 -8 ans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille le 9, je finis à 15h mais comme je bosse le Dimanche, je pourrais pas monter sur Angers, mais si tu arrives à descendre pas de soucis, mais penses à tes mains avant tout Wink
D'ailleurs ça va mieux? et le boulot tu reprends finalement? (reponds par MP lol merci Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ecoute moi si tu te debarasse de la premiere de photos, je suis pas contre (la rouge mbk).
Puis si tu veut une autre aussi...enfin comme tu le sent dit moi ton prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ça c'est avec mon père qu'il faut voir, ça serait que moi, je donnerais lol!
Donc pour la rouge ok après j'ai une vogue, la orange c'est une vieille motobécane et il y a une autre je sais plus ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
S@lut !

Juste pour information, voici un nouveau problème administratif à prendre en compte concernant ces petits véhicules à moteurs.

@++


aller encore un truc qui va me prendre la tete , les mobylettes motobecane av76 c'est devenu MBK ou la marque est morte
je suis heureux de devoir immatriculer une brele qui ne roule pas et qui n'es meme pas assurer ,
vont nous sortir quoi la prochaine fois "immatriculer les velo" MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
footware a écrit:
S@lut !

Juste pour information, voici un nouveau problème administratif à prendre en compte concernant ces petits véhicules à moteurs.

@++

vont nous sortir quoi la prochaine fois "immatriculer les velo" MDR
comme pendant la 2 eme guerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais immatriculer les rollers aussi, lol, donc pours les mob ,elles sont à 50 euros, ça taxe mais bon, c'est pas moi qui décide sachant que la trail est pour Tiken qui l'a demandé en premier, la mbk rouge est dispo loni et pour les autres (vogue, motobécane orange et je sais plus quoi), elles sont libres et je pense qu'il y a largement moyen de négocier vu leur état.A voir donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si il y a des livraison à faire, mon j et moi seront en bas le 9 et 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ouai de toute fasson faut que j'essaye de voir Bional cette semaine.
Si tu a la temp de verifier , je dit bien si tu a le temp, tu pourais fair un tour rapide pour me dire ce que je doi prevoir pour la redemarer?( j'ai jamais eu de mob je n'y connait rien mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
ah elle démarre, il me semble que c'est un problême d'échappement, j'y connais rien,je suis une brèle lol!
une brèle en brèle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...