Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Panne de préchauffage.

Messages recommandés

Salut à tous,
pas de voyant de préchauffage au tableau, et galere de démarrage, je test, le boitier claque bien, mais pas de jus en sortie. Je test avec un autre boitier, meme probleme.
Je pense que les 2 sont morts (à moins que vous ayez une solution miracle ?)
du coup j'en cherche un, si vous avez ça sous la main ....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde je viens d'envoyer le mien à 2guizafie, je vais voir avec mon père s'il en a un à trainer de 505, ça doit être les mêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, arf, effectivement j viens juste d avoir le meme probleme que toi! .......
j espere que tu va pas trop galerer a en trouver un!..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt, avec la solidarité sur ce forum, il va vite en trouver un, moi j'ai regardé ,j'en ai pas finalement, dsl Tiken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci à tous, je vais faire un tour à la casse demain, je veux aussi virer le support de filtre avec la pompe et en mettre un sans, c'est une source de prise d'air ce truc. Je collerai une poire
je vous tiens au jus mais je devrai trouver ça sans trop de mal sur une bagnole, ou un j5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pu y aller aujourd'hui, mais je crois qu'il y a ça sur les 309 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep
sure pour les 205 et 309 les deux vont
mais avant test
pour le prechauffage multimetre sur batterie lors du prechauffage il doit y avoir une baisse de tension sur les bornes
ensuite tendre un fil du + vers la seconde bougie( lors du prechauffage) et demarrer
a toi de dire mais si le boitier claque ca doit marcher je crois car quand le mien a laché il ne claquait plus
j'espere que ca t'aide tcho gros
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja démarré, Dimanche, en alimentant en direct les bougies, et il est parti au quart de tour.
J'en ai trouvé un aujourd'hui, je vais le tester ce soir.
Pour info, c'est aussi les memes que sur les traffics Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme résolu grace à un topic de Footware (grand merci d'ailleurs !) , le cable d'alimentation du prechauffage était parti se cacher dans un recoin lors du montage du moteur, du coup je ne l'avais pas branché ...
par contre il fonctionne, mais je n'ai pas de voyant au tableau. Mais ça c'est moins grave.
A mettre à la corbeille donc, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Même s'il s'agit d'un achat de pièce, je pense que l'explication et la résolution de la panne méritent d'être conservées.
Donc loin de supprimer, je renomme le topic et je le déplace dans le forum "Diesel".

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...