Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpika1

les graisseurs difficiles à graisser?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je veux faire les graissages des JJ mais avec ma pompe à graisse manuelle ca chie sur le graisseur si je tiens pas l'embout en forcant comme un boeuf..

J'ai démonté les graisseurs et ils ne sont pas grippés.
Ca peut veut venir de quoi?

Embout pompe à graisse pourrie?
graisseur usé?
ancienne graisse trop seche?

Je vais peut être investir dans une pompe à graisse pneumatique pour pas être emme...d Evil or Very Mad

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DDB0BM1240466?utm_source=Touslesprix&utm_medium=cpc&utm_campaign=outillage_outillage_a_main_pistolets_a_colle--Iziflux&utm_term=cogex_cogex_pompe_a_graisse_pneumatique_pression_2_a_10_bars-+-mp_ddb0bm1240466--Iziflux#moid:MO-DDB0BM2474516

Vous avez déja essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une pompe pneumatique au boulot mais a part la fatigue en moins si tu a 20 ou 30 graisseurs je ne vois vraiment pas l'interet pour les 4 graisseurs qui nous concerne . je pencherais pour un problème sur ta pompe ce qui arrive assez souvent . a tu essayer ta pompe sur un autre graisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre aux deux en même temps.

Je pensais qu'avec la pression de l'air comprimé je pourrais évacuer la graisse seche car à part l'évacuer en la poussant avec de la graisse neuve. D'autre solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je l'aurais pas evacué vers l'interieur en poussant avec la graisse neuve mais plutot en l'enlevant avec une pointe une fois le graisseur demonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas compris, j'ai effectivement enlever la graisse derrière le graisseur mais elle n'était pas du tout seche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme probleme sur ma jeep,j'avais une tete de pompe a graisse a 3 "branches" qui ne tenais pas je l'ai remplacé par une a 4 et la ca tien nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi aussi g eut ce problème b mais c'est résolu un peu de produit lubrifiant dans le graisseur je revisse après je tiens avec ma main l'embout de la pompe plaque contre et je donne un bon coup sec de pression set après ça va tout seul . le tout c'est de repousser la bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer la solution de willys, embout 4 branches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai tout essayer ca marche pas. Embout 4 branches, démontage, lubrification...

!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un mystère . et si tu demonte un graisseur et que tu le met au bout de ta pompe ? est ce que la graisse sort ? parce que là je comprend pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réessayer ce soir..Quand j'ai essayer samedi et bien non ca dégueulait entre l'embout et le graisseur. Je me demande si ma graisse est pas trop liquide?? Pourtant c'est de la basique pour mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liquide ou pas il n'y a aucune raison pour que passe a coté , mais je n'avais pas compris que la graisse degueulais a cotée je croyais que c'etait bouché . donc il n'y a que 2 options , soit tes graisseurs sont mort ( sphère usée ) soit tu a acheté un embout de M.....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer avec des graisseurs neufs et je vous tiens au courant.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...