Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patard1

neiman bloqué

Messages recommandés

Salut

j'ai un problème avec mon neiman . Je l'ai sorti dans la rue et au moment de repartir, la clef refuse de tourner , pas moyen de partir.
Qui pourrait me dire comment faire, je suis à 600km de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
peut etre la tu mal remonté?
sinon tu peut demarer avec les fil il faut que tu redemonte ton neiman pour ne pas qu'il ce bloque quand tu vas roulé puis tu branche ensemble les fil + et contacte(il doive resté en permanence en contacte) et tu met en contacte celuis du demareur pour demarer ca m'etais arrivé avec une 104 j'avais galerré bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci , le problème est que le fourgon est dans la rue et il est dans la position où la direction est bloquée. Donc je ne peux pas utiliser ta méthode.
La clef rentre sans problème , mais refuse ensuite de tourner, j'ai démonté le petit boulon avec une tête de six ou sept , mais le barillet ne sort pas, il faudrait mettre la clef dans une autre position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de tourner ta clef en tournant ton volant legerement a gauche ou a droite c'est peut etre tous simplement l'effet ressort des pneux qui bloque la clanche du neiman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit willys, bouge doucement ton volant en essayant de tourner la clef et ça devrait pouvoir le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Désolé de répondre seulement maintenant.
J'ai essayé de faire tourner la clef par tous les moyens , mais en vain. Un voisin a appelé un de ses copains garagiste , ancien casseur. Il est venu l'après midi et a essayé de nouveau de faire tourner la clef en faisant tourner les roues , comme le fourgon était chargé , on a soulevé l'avant sur cales. Mais rien à faire.
Alors , il a fait sauter le neiman au burin et à la massette. En cognant sur la collerette du neiman, vers l'extérieur , le neiman a fini par sortir.
Ensuite , il a fallu regrouper deux fils, en les reliant à un troisième , on a le contact , et en faisant toucher le quatrième , le démarreur tourne.

Manque de bol en repartant , je me suis aperçu que ça sentait bigrement l'essence. C'était la durite entre le réservoir d'essence et la goulotte qui s'était coupée.
Il a fallu démonter , retrouver un tuyau qui colle à peu près .

Maintenant j'habite dans un endroit paumé , sans téléphone , ni internet. J'ai fait un peu plus de 6000km en deux mois, et la consommation controlée pour des trajets à pleine charge , voir un peu plus , tourne à 14l.
Je viens d'avoir un autre problème , le fourgon s'étouffe , et repart avec un peu de starter ? Je suppose qu'il y a un problème de carburation trop pauvre , il va falloir regarder ça .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouarf en effet tu enchaines les bricoles.
En effet voir le niveau carburation sinon pour ta conso en pleine charge c'est normal^^
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...