Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangine

petit truc pour verifier niveau d'huile

Messages recommandés

bonjours a tous. Un petit truc pour ceux et celles qui sont obliger de vérifier le niveau d'huile moteur assez souvent (fuite d'huile moteur) .c'est mon cas affraid
vérifier son niveau d'huile sans enlever le capot interieur qui es assez lourd; c'est surtout un petit truc pour nous les filles voici 4 images. et ca le fait bien flower

j'ai coller la grosse matière noir photo4 qui protège du bruit et de la chaleur du moteur sur ma planchette.
et je finirai par un morceau de moquette rouge sur la planchette.
je n'ai plus qu'a enlever la planchette et sortir ma jauge d'huile pour voir le niveau Basketball
a++++

Édit footware : remise en forme des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pas mal ta combine meme pour nous les "hommes"
ca evite que le capot finisse sur le siege passagé et
le ruine
bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Willys ça fait plaisir que mon idée t'ai plus. je te remercie d'avoir repondu je craignais que cette idée soit un peu "cu-cu" ;mais franchement moi ca me soulage le dos c'est quand même lourd ces capots.
bonne soirée Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut orangine, effectivement ton idée est bien bonne et bien venu, car effectivement c'est un peu pénible quand la manipe est fréquente.
Biz A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me permet de vérifier que mes joints ne fuient pas lol donc manip tous les 300-400 km environ, mais c'est une très bonne idée en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ingénieurs de peugeot auraient pu penser a beaucoup d'autres choses dailleur... comme un acces plus aisé au démarreur, aux vis d'accouplement boite/moteur etc etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense qu'ils ont surtout continuer sur la lancée des utilitaires de l'époque, avec les moteurs dans la cabine, sans chercher d'innovation particulière, moins d'ingénieurerie= moins d'investissement= plus de bénéfices,lol!

C'est vrai que bricoler sur un J c'est de la gymnastique contorsionniste parfois.
Je pense qu'ils avaient peut être pas envie d'innover une chose qui marche (ait) bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous drunken merci vraiment pour vos reponses.
je vais repeindre l'interieur de la cabine ,si vous avez quelques conseils a me donner avant le carnage lol! suis preneuse. flower
bonne soiree a tous et toutes Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Bonne idée la trappe d'accès. Je vais voir d'approfondir le concept pour mon Marcel.

J'en profite pour déplacer dans une section mieux adaptée.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c'est super cool de vous etes intéressé a ce sujet .
j'avais oublier de préciser le petit avantage de cette trappe mise a part la vérification de l'huile, c'est en hiver quand il fait super froid retirer un peu la trappe et vous avez un deuxieme chauffage santalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...