Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincentdu72

probléme moteur j9

Messages recommandés

voila hier nous roulions avec mon père quand on a entendu un petit clac puis plus rien le moteur c'est arrête et puis une fois a l'arrêt on a voulu redémarrer mais rien on dirai que le moteur tourne dans le vide regardé la vidéo :[url=

]
et dite moi si c'est grave ou non Sad

merci d'avance vincentdu72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de l'essence???mdr ( je plaisante bien sur, ceci dit c'est déjà arrivé a un pote...mdr)

Il ne broute même pas, vérifie l'alimentation en gasoil , si ta pompe débite correctement.
Mais le moteur tourne donc a mon avis pas très grave, surement un problème d'alimentation en carburant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien53 possible carburant ( gazoil) devisse un tuyau d injecteur en haut de l injecteur et fait tourner le moteur si des gouttes de gazoil arrivent c est pas le carburant sinon regarde ton stop electrique c est le seul fil d alimentation electrique sur ta pompe d injection regarde si quand tu met le contacte il rçoit du courant 'simple testeur)suffit mais il peut etre grillé alors tu enleve le fil ecrou de 8 en generale puis tu devisse la bete avec precaution y a un petit piston noir dedans et un ressort tu recupere le tout tu remonte ton stop et tu redemarre l oiseau si il redemarre il te faudra changer le stop electrique vois aussi sur le dessus de ta pompe d injection si un cable manquerai a l appel car ya des butees mini et maxi sur tes commandes si ca a laché l oiseau s arrete ,,,,,,,,,?? salut au cas ou t aurait un probleme vla mon numero 02 43 06 79 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...