Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

Fusibles ou boitier fusible?Y'a de quoi en griller...

Messages recommandés

Bonjour!
Donc après avoir chercher vainement je viens vers vous.
Alors tout d'abord ça a commencé par la jauge qui ne fonctionne qu'au démarrage et après qui se met à 0.
Puis il y a eu ensuite les feux stop qui ne marchaient plus.
Puis depuis deux jours, ce sont les feux de recul qui ne fonctionnent pas.
J'ai regardé les ampoules tout est ok, ainsi que les fusibles.
J'ai pu remarquer que pour les deux derniers, le fusible était le même ( 16 A, fusible5), une coincidence?
Je me demande si ça vient pas des deux blocs qu'il y a derrière les fusibles car les fusibles sont tous ok.
Si vous avez une idée vous me seriez d'un grand secours car là je sèche et demain j'ai pas mal de route à faire...
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja commence a regarder avec un voltmetre ou si tu n'en a pas avec une lampe temoin si tu a du jus qui sort du porte fusible et aussi si le jus arrive , car comme ça c'est pas evident de comprendre ta panne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci remi, mais c'est que je trouve plus mon tournevis testeur uh uh!
Bon j'ai pas eu le temps de m'en préoccuper à cause des péripéties du week-end, sinon la jauge fonctionne comme avant depuis hier matin au redémarrage du J, je cherche même pas à comprendre pour le coup^^
Je verrais ça Jeudi ou Vendredi si j'ai pas d'imprévu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette fois j'ai regardé, et nettoyé toutes les connections , ça fonctionne toujours pas, du coup il s'agit peut être de panne séparée et coincidente, je regarderais au niveau des contacteurs quand j'aurais le temps, je pars pour 3 semaines de boulot à plein pot dont les trois week-end, pfiou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...