Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psylocibe

surchauffe

Messages recommandés

salut a tous .
bon mon moteur surchauffe,je pense que le ventilo ne se met pas en route tout le temps.
il y a deux jour je le laisse tourner pour faire de la batterie 20minute après fumer (liquide de refroidissement) donc surchauffe deux jour après je me tape des cote de dingue rien je pense qu'il fonctionner je n'ai aucun voyant en bref je me demande si je peut pas le chinté pour qu'il tourne tout le temps ou est se qu'il y a une solution mieux pour le bon fonctionnement du moteur et aussi savoir le vrais fonctionnement de se système afin de mieux comprendre cette histoire de charbon avec le fil relier au radiateur on ma dit que souvent sa fonctionner mal.
j'attends vos réponse pour enfin trouver la solution a se problème disons très emmerdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet est intéressant .
si je comprends bien , tu as laissé tourner le moteur au ralenti, véhicule à l'arrêt pour recharger la batterie, et c'est la que le moteur s'est mis à chauffer, et le ldr à fumer?
Est ce que tu es sur que ton ventilateur ne fonctionnait pas? Maintenant , s'il faisait 35°C et que tu laissais tourner ton moteur au ralenti , à l'arrêt , pendant 20 minutes , il est pas impossible que le refroidissement soit insuffisant.
Dans le deuxième cas , avec des cotes , le régime moteur était important , le ventilateur tournait rapidement , le radiateur était refroidi par l'air entrant du fait de la vitesse.
Au travers de ce que tu dis rien ne prouve que ton système de ventilateur débrayable soit défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahlala mais t'es maudit de la surchauffe toi !!
moi j'ai la solution: tu prends un soufflet pour cheminée, tu sais pour attiser les braises, et pis tu fais ca sur ton radiateur tout le long de la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai changer mon moteur et le gars m'avais dit que le ventilo ne marcher pas toujours donc...
et comme je dit une grosse cote je n'étais pas a plus de 30kmh donc ventilation de l'aire insuffisante (déjà eut le tour sur mon ancien moteur c'est à dire:ventilo qui ne marche pas!!En cote a 30kmh pas assez d'aire;vitesse trop base surchauffe et donc je veut savoir comment chinter le ventilo pour kil marche en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...