Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

et votre frigo ???

Messages recommandés

salut a tous et toutes , dans mon fourgon j'ai un frigo a gaz et uniquement a gaz . mais voila que je viens d'apprendre que c'est interdit de rouler avec un equipement au gaz en fonctionement . pour ma part je ne comprend pas pourquoi . je ne vois pas quel risque de plus il y a en roulant qu'a l'arret . de plus ma ventilation haute est forcée par un petit ventilo de PC . si quelqu'un a des infos a ce sujet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

C'est interdit pour deux raisons évidentes :
- en cas d'accident, c'est un point de départ de mise à feu.
- les courants d'air peuvent éteindre la flamme et une fuite de gaz va s'ensuivre (risque d'explosion).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'accident , c'est vrais , ça peu faire un depart de feu . pour ce qui est de la flamme qui s'eteint , si ça arrive , le thermocouple fais sont travail et coupe le gaz , et ça je l'ai testé car ça me faisais peur et ça marche . mais bon ok pour le cas d'accident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais continuer comme ça , il y a quand meme peu de chance de se faire controler pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir un trimixte, c'est ce qu'il y a de mieux, en 12 V quand tu roules, en 220 v quand t'es arrêté et que t'as du jus, sinon en gaz si t'as pas accès à l'électricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est vachement cher , tu trouve rien a moins de 600€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui quand même
ba moi, j'en ai pas, donc comme je vais commencer à l'aménager pour partir avec en septembre, je me demandais quoi mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as à tout les prix, un bon frigo t'en a pour 200-250 euros, après tu peux en mettre un à 800 euros voire plus, mais j'en vois pas l'intérêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , a ces prix là ça peu aussi m'interesser , donne nous le lien , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je l'avais acheté directement à un détaillant qui vend des camping car et ce qui va dedans,ça s'appelle le monde du camping car il me semble, ça date!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai ! ça date ! peut etre que le prix aussi il date ??? en tout cas je regarderais un peu mieux sur les sites d'accessoire camping car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder chez narbonne accessoire : effectivement il y a un modèle non encastrable trimixte 40 litres a 269 € , sinon un vrais frigo trimixte encastrable 40 litres aussi , l'entrée de gamme est a 649€ , voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas dans une casse de caravane et camping car.
Sur le bon coin yen a d'occase.

Le mien je l'ai achetté 100€ avec un lanterneau 1 gaz et des feux arriere :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est un ancien frigo bar d'hôtel acheter dans un troc de lilles pas cher (20€) et je le branche en route avec un convertisseur 12-220v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo on me la donner! c'est un mini frigo, c'est censé garder au froid a -20° par rapport a l'exterieur et garder au chaud.
Moi je l'ai branché sur froid et il est rester a 17... alors que le température exterioeur était de 17!!!! j'ai pas compris..
Je sais que c'est pas un "vrai réfrégirateur" t'arretes!!!!!!!!! mais je vis pas dans mon J c'etais juste pour 2/3j je pensais que c'etait une galciere en mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une glacière avec une aide électrique et il te faut a la base mettre des aliment frais et des pain de glace de glacière car sa maintien la fraicheur mais ne la crée pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con j'ai vendu un trimixte impeccable 50 euros! ( je comprend mieux les 30 appels dans la journée) pour moi, pas la place d'avoir un réfrigérateur avec tout les chiens, alors de ce temps la c'est sac plastique sous le camion, l'ete c'est bassine d'eau et ca marche tres bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis d'accord avec major c'est beaucoup de place et d'énergie pour pas grand chose... d'ailleurs je doit avoir un vieux trimixte (ammoniaque au lieu de freon) qui traine dans un coin si quelqu'un est intéresser que je cèderai a pas chère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton combi frigo/maintien chaud de la wwf Noelle Very Happy
Le frigo ,c'est bon quand on squatte dans le cam' longtemps et avec une source d'énergie,l'utilité de l'avoir que quelques jours à chaque utilisation est limitée, désolé je donne le mien à z6p, bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dit,j'en est déjà un dans le j7 et un dans ma caravane. je l'ai donc mis pour ce qui n'en n'ont pas.mais il est vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...