Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
telec

Bonjour du 03

Messages recommandés

je me présente Thierry 50 ans j'adore les voitures anciennes bien que je possède deux "modernes" une 406 hdi de 2000 et une laguna de 2003, pour les anciennes une 204 de 1972, une 4l de 1982, à restauré une r4f4 de 1973, à restauré et maintenant ma moitiée et moi allons être propriétaire d'un gros bébé j9 de 1991 diésel, boite 5, ct ok, nous ne l' avons pas encore vu car il est basé à saint-lô et nous nous sommes dans l'allier, donc c'est nôtre fille et son mari qui sont sur la région de saint-lô qui s'occupe de tout, après avoir été le voir et l'avoir essayer ils sont d' avis qu'il est ok.
quand le propriétaire la acheté il étais en cc et il a tout retiré Sad et vendu SadSad
place aux deux seule photo (celle de l'annonce)

By telec03



By telec03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Bonjour et bienvenue!
C'est la photo ou bien la peinture est mat? en tout cas joli J.

Merci a vous deux pour votre acceuil je sais pas si cela viens de la photo, je saurais ça dans quelques jour, personnellement je le trouve terrible comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour votre accueil.....
Pour répondre à shinta85 j'y ai pensé figure toi!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUYG a écrit:
salut telec et....bienvenue sur ce forum !!!!!

et sinon dans ce post:
/autre-f25/qu-est-ce-que-vous-avez-a-cote-de-votre-j9-j7-t734.htm
euh moi, je voudrais bien voir tes anciennes.....juste pour le plaisir, quoi !
genre..... la r4f4 de 73......c'est une 4L fourgonnette, nan ??????


Merci à toi

oui la r4f4 c'est bien une fourgonnette, je mettrais des photos des que possible sur le lien que tu ma donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUYG a écrit:
salut telec et....bienvenue sur ce forum !!!!!

et sinon dans ce post:
/autre-f25/qu-est-ce-que-vous-avez-a-cote-de-votre-j9-j7-t734.htm
euh moi, je voudrais bien voir tes anciennes.....juste pour le plaisir, quoi !
genre..... la r4f4 de 73......c'est une 4L fourgonnette, nan ??????


Comme promis j'ai mis des photos des copines du gros bébé sur le liens que tu ma donné,
j'en profite pour vous mettre d'autres photos du 'gros bébé, l'ancien proprio a enlevé toute l'isolation sauf celle du toit...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air sain de carrosserie sauf au dessus du hayon arrière à moins que ce soit une impression, sur l'avant dernière photo, c'est de l'eau sur le plancher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Il a l'air sain de carrosserie sauf au dessus du hayon arrière à moins que ce soit une impression, sur l'avant dernière photo, c'est de l'eau sur le plancher?

C'est juste une impression car le contreplaqué a été arraché plutôt que bien démonté, oui c'est de l'eau car une vitre est cassé et l'ancien proprio a mis une morceau d'isorel et c'est mal isoler donc l'eau rentre par le coté mais c'est mini!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
salut et bienvenu ! on dirait que les vitres sont peintes?


Merci a toi,

oui il a peint les vitres, mais j'ai commencé à les gratters, ensuite je mettrai un film dessus histoire de voir de l'intérieur mais pas de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos de la cabine j'ai enlever les tapis car la mousse en dessous étais mouillée j'ai eu peur qu'il y est de la rouille perforente mais a priori le plancher a l'air assez sains!!!!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...