Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
childe

Points à vérifier sur un J9 essence

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis super content car je vais chercher samedi un j9 essence de 1990 qui affiche 150 000 km au compteur d'apres le vendeur

Vu que je ne m'y connait pas trop en moteur essence d'automobile, pourriez vous me donner des idées sur les points de controle à effectuer sur place ?

Idem pour la caisse, que dois je vérifier ?

Le vendeur me dit que le CT est vierge et qu'il n'y aura que les roulements de roues à changer

L'un de vous a t-il une checklist ?

D'avance merci

ps : j'oubliais, le moteur est un 2l est la caisse est un pick up avec cabine 6 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie les passages de roues, vu que c'est un pick up en plus, ils ont du manger de la terre et de la charge, donc faire attention au fixation des amortisseurs surtout à l'arrière mais bon si le CT est vierge (ce qui m'étonne, vu que tu as des roulements à changer tu devrais avoir une mention sans contre visite sur le CT^^')
Vérifier les fixations moteur et boite et lors de l'essai, bien sûr vérifier si les vitesses passent bien, l'embrayage (que ça patine pas), que les cardans ne claquent pas... bref l'essentiel, après tu peux zieuter plus poussément mais c'est ce que je ferais en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...