Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrystaline

au secours!!!!!embrayage à plat!!!

Messages recommandés

Crying or Very sad je me dépatouille en petite mcanique, mais là... je sèche complet!j 'ai pas les outils, j'ai pas le mode d'emploi...rta....j'suis à la rue!!!!....
y'a pas quelqu'un qui peut m'aider?..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rémi!
les vitesses ne passaient plus.... on a changé le récepteur, mais pas l'émetteur.
depuis il ne peut plus du tout bouger, la pédale ne réponds plus!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le circuit est mal purgé soit l'éméteur est hs , il y a du liquide de frein qui fuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , soit une fuite du cylindre emeteur soit la tubulure percée , il faut bien nettoyer pour localiser la fuite et ensuite remplacer la tubulure ou changer les joints de l'emeteur pui une bonne purge et ça repart . voir aussi l'alimentation de l'emeteur , entre le vase et l'emeteur . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens est un j7 diesel de 1974. j'ai une imprimante, je veux bien un lien vers un pdf!? j'ai vu aussi pas mal de discussions sur ce sujet ici!...cool! plus que les outils à trouver!...et y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrystaline a écrit:
Le mien est un j7 diesel de 1974. J'ai une imprimante, je veux bien un lien vers un pdf !


Oui bah sur le site J9DataBaze tu trouveras un ZIP contenant les scans de l'Expert Automobile N°155 de juin 1979 traitant du J7 Diesel. Après c'est sûr, il eût fallu cliquer sur les liens pour le trouver, opération manifestement difficile s'il en est pour certain(e)s...
Et rien ne t'empêche d'en faire un PDF si ça te convient mieux q'un dossier d'images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon ça va!!!...j'avais pas trop le temps, et puis j'suis aussi doué en informatique qu'en mécanique....imagine le temps qu'il me faut pour comprendre la rta et le temps qu'il me faut ensuite pour le faire!!!...j'ai pas trop le choix de faire les choses seule, alors je m'y mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
En fait, un récepteur en parfait état demande que l'émetteur fournisse une bonne pression. S'il n'est pas très récent, il se met lui aussi à fuir.
L'inverse est vrai, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, merci c'est bien ce que je pensais!
je pense sérieusement à le revendre. si quelqu'un est intéressé?!....mise à part ça, le controle technique est ok, l'aménagement est super propre, juste la pompe à eau à changer et le frigo sert de glacière, réserve d'eau de 220l,et réserve d'eau usée, cabine de douche, beaucoup de rangements. lit 2 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...