Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzanne

cherche mécano J9

Messages recommandés

voila je viens de faire le controle tech du J9 evidement il ne passe pas, a part des broutilles de feus et de portes j'ai un déséquilibrage sur les freins arrières: une roue qui se bloque et l'autre qui ne freine pas. Mon soucis c'est que je descend commencer a bosser dans les vignes a partir de lundi prochain dans le médoc a coté de lesparre exactement. Du coup je cherche qqun qui pourrait éventuellement regarder le problème si il faut tt changer ou juste quelque pièce et qui pourrait pourquoi pas me le faire. Sinon si vous avez de bonnes adresses a pas trop cher dans ce secteur ca m'interresse aussi.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut suzanne , tout depend ou tu te trouve , moi je peux te regarder ça gratos , j'ai un petit garage de reparation dans l'aveyron ,proche du tarn , mais si tu est loin ça va pas le faire . enfin c'est proposé . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bouge vers bordeaux pour un mois et demi et me déplacer dans l'aveyron sans freins sa me fait un peu peur parce que si je ne me trompe pas c'est montagneux par la bas mais si je ne trouve personne de plus proche pourquoi pas sachant que je compte bouger dans la drome après. Merci dans tout le cas si je peux bouger par la je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...