Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remi81

j7 camion ( poid lourd )

Messages recommandés

voila un nouveau cas interressant , la semaine dernière je prend rendez vous pour passer le ct près de chez moi , jeudi matin je me pointe tranquile , et au moment de faire les papiers le gars me dit que pour les camions il faut aller a la drire !!! je lui dit que ce n'est qu'un j7 ptc 3100 kg mais il ne veux rien entendre : non monsieur c'est un camion , c'est marqué sur la carte grise , je sais lire qui me dit . je sort voir le j avec le gars mais ne veux rien savoir , il dit d'aller a la pref et de me debrouiller avec eux . en fait quand ils m'on refait la cg en 2007 , au lieu de la mention cette je me retrouve avec la mention cam . de plus la mention place assise n'est pas reiseignée . avant j'avais 3 places assise . je sent que ça va etre compliqué . je vais essayer au flan chez un autre pour voir , sinon je vais aller a pref . je vous tiendrais au courant de l'affaire. mais si quelqu'un a un conseil je suis preneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fffffffffffffffffff ça sent la galere ça ...... commence illico par la pref', car en cas de controle de flics, si tu tombes sur un mec comme le controleur technique, c'est conduite sans permis ! (à moins que tu ais le PL?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai le PL mais ce n'est pas la solution , je vais m'armer de patience , car je vais en avoir besoin et aller a la pref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'arrange , pour faire court mais ça n'a pas été le cas , il a fallu faire un ct avec un accord faxé du service des mines et ensuite retourner a la prefecture et le fax des mines et le ct pour me faire une nouvelle cg avec enfin la mention ctte . bon , pour l'instant je n'ai qu'un certificat provisoire d'immatriculation , mais la cg definitive me sera envoyé par la poste les jours prochains . donc si il vous arrive ce genre de mesaventure , ne perdez pas de temps , direction les mines , DRIRE , voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec , j'ai oublier de dire une nouvelle immatriculation , donc un jeu de plaque pour ma pomme , mais la nouvelle cg gratos , c'est deja ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est cool, ça parait simple et rapide à résoudre, bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...