Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

adapter banquette avant?

Messages recommandés

bonsoir, j'ai recuperé(gratos) une banquette de ford transit en tres bon etat, alors bien sur le"pied" d'ancrage n'est pas le meme,mais avec une meuleuse,un poste a souder,ça va le faire;MAIS(avec un grand"mais") au controle tech. est-ce que ça passe les soudures?? ma carte grise est en deux places,mais je n'ai pas de siege passager, juste cette banquette!!!!! enfin c'est juste pour la route, en plus je serais tout seul pendant le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Si la solidité du siège n'est pas compromise (en clair si le siège ne s'arrache pas quand on le secoue), il n'y a pas de raison de prendre une remarque sur ce point.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend .... je vais te retrouver une photo du montage d'un pote, sur un 508, qui est passé au CT comme ça, sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà :

en fait à partir du moment ou les points d'ancrage de tes ceintures sont au sol, tu fais ce que tu veux de ton siege.
Pour la carte grise 2 places, pas de probleme non plus, dans tous mes mercos j'avais des banquettes 2 places + le siege conducteur, d'origine, le tout avec un CG 2 places.
Completement con d'ailleurs, entre parentheses, de mettre une banquette d'origine, mais pas homologuée sur la CG ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'hallucine pas, c'est bien des tasseaux de bois !
sur le 711 j'ai aussi un montage "de course" fait pas l'ancien proprio pour adapter d'autres sieges, je prendrai une photo si tu veux, le camion a été homologué Camping car avec ça, depuis j'ai réadapté un siege reccaro dessus, ça passe aux mines sans probleme
comme quoi .... on va te faire chier parce que tu as un poil de cul plus long que l'autre, mais à coté tu peux passer des trucs incroyables
bon ceci dit par "amour propre", jamais j'oserai passer un montage comme celui là au CT, et puis j'imagine que le controleur qui voit ce genre de truc va plus avoir tendance à titiller pour d'autres points sur ton camion, mais a partir du moment ou c'est fait proprement tu n'auras pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi je prefere le serieux, j'ai pas trop de temps, mais ça sera meuleuse et soudure; et plus tard(en bretagne) je ferait dans le "luxe" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

as tu fait ton montage de banquette ?

on est en 2 places à l'avant, mais 3 places sur la CG, et mettre une banquette pour 2 passagers serait vraiment pratique.

donc si tu as un petit retour de ton installation (photos, CT, etc...) ca serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...