Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois021

autre probleme de freins

Messages recommandés

salut , j'ai des problemes de freins. un méca m'a dit que sa venait du servofrein(fuite) . comment savoir si il faut le changer ou utilier un kit de rêparation . ???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de m'apersevoir qu'une de mes vis de purges de frein avant droit etais ouverte , cela pourrais nuir a mon freinage ??? ducont sa se pourrai que le cervo frein ne soi pas la cose de mes problemes
qu'en pensez vs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
C'est clair qu'une vis de purge ouverte c'est pas cool
le mieux c'est que tu ferme toutes tes vis de purge et tu regarde sur ce site la technique et tu purge tes freins ensuite tu pourras voir si t'as une fuite ou pas et du coup si ton cerveau frein est mort.Attention pour l'embrayage s'est spéciale a purger tu trouveras les info sur le forum dans la rubrique embrayage
pense a te présenter
/presentation-des-membres-f21/
on aime bien savoir a qui on parle et voir les photos des camions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos n'ouvre pas un autre post pour le même sujet je pense qu'on peut fermer l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Nous ne sommes pas des devins : il faudrait être beaucoup plus précis dans la description des problèmes et des pannes si tu espère recevoir quelques réponses utiles.
Que se passe-t-il exactement ? Ton engin ne freine pas du tout ? pas assez ? Il tire d'un coté ? Une roue se bloque ?

Je fusionne les deux sujets en attendant d'y voir plus clair.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regler le probleme , cela venait de mes repartiteurs ; ils etais gripper . ns les avons degripper , replacer et tt fonctione .
probleme resolu .
merci a tous .
a plus
francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...