Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Restauration carrosserie
Hier à 10:47 par J8

» BOITE VITESSE BC3/5
Lun 23 Oct 2017 - 18:56 par pétarou44

» vérifier une boite démontée
Lun 23 Oct 2017 - 18:55 par pétarou44

» probleme pompe injection peugeot j9
Ven 29 Sep 2017 - 13:19 par pétarou44

» ça y est je me met a refaire mon j9
Mar 26 Sep 2017 - 15:16 par spirou39

» Problème de démarrage et de coupe circuit.
Ven 22 Sep 2017 - 20:43 par pétarou44

» Et le votre, il consomme combien au 100Km?
Sam 16 Sep 2017 - 22:39 par manoboto

» bonjour Bernard
Dim 10 Sep 2017 - 18:12 par tutu92

» BOITE VITESSE BC3/5
Dim 10 Sep 2017 - 17:19 par fresno

» Joints durite d'entrée recepteur
Mer 6 Sep 2017 - 13:58 par pétarou44

Flux RSS




réhausse or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réhausse or not ?

Message par mikarat le Sam 27 Fév 2010 - 12:57

Coucou tout le monde,

Je suis en ce moment en train d'aménager le pépère et j'aimerais bien installer une rehausse,
ça va je suis pas très grand et peut tenir debout mais j'ai deux chiennes et espère bien être accompagné dans un périple que j'espère proche...

Voila ma question, quelqu'un aurait il un J rehaussé à récupérer ou autre ?
Et le pépère lui fait dans les 5m73,est il possible d'assembler une partie rehaussée (que je mettrais à l'arrière) et une partie du toit existant (garder un semblant d'aérodynamisme) , faire une sorte de module ?

Thanks

Tchuss afro

mikarat
Garagiste

Messages : 618
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

http://incroyablescomestiblesvannes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par kristof le Sam 27 Fév 2010 - 15:42

j'ai un pote qui a rehausser son merco avec un trafic , puis un autre son HY avec une dyane . laisse ton imagination faire
avatar
kristof
Obi-wan Kenobi

Messages : 2786
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : SAINTES (17)

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par cadman le Sam 27 Fév 2010 - 16:42

Si tu demandes gentiment à Kristof, je suis sûr qu'il va te tronconner le haut de son bus pour te faire une réhausse !!! lol! lol!

Cadman.
avatar
cadman
Maniaque du bouton "Envoyer"

Messages : 404
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 53
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par mikarat le Sam 27 Fév 2010 - 17:13

Bah moi je dirai pourquoi pas Very Happy mais il lui sert pas de squatt ce bus ?

mikarat
Garagiste

Messages : 618
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

http://incroyablescomestiblesvannes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par kristof le Sam 27 Fév 2010 - 17:14

ha non non non , je prefere recup son J pour rehausser mon bus lol!
avatar
kristof
Obi-wan Kenobi

Messages : 2786
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : SAINTES (17)

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par kristof le Sam 27 Fév 2010 - 17:14

pas encore , bientot
avatar
kristof
Obi-wan Kenobi

Messages : 2786
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : SAINTES (17)

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par mikarat le Sam 27 Fév 2010 - 17:16

Bah ouais quand même il a de la gueule ce citroën

mikarat
Garagiste

Messages : 618
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

http://incroyablescomestiblesvannes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par kristof le Sam 27 Fév 2010 - 17:18

il est revendu (enfin presque ) on me refile le meme avec une CG camping car
avatar
kristof
Obi-wan Kenobi

Messages : 2786
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : SAINTES (17)

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par cadman le Sam 27 Fév 2010 - 18:22

Eh bah justement ! tu n'as qu'a le revendre sans le toit en disant que c'est un modèle unique cabriolet !

Cadman.
avatar
cadman
Maniaque du bouton "Envoyer"

Messages : 404
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 53
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par stryk 24 le Sam 27 Fév 2010 - 23:20

un bus cab, ça doit le faire mdr
avatar
stryk 24
Dieu

Messages : 2094
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 57
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par kristof le Dim 28 Fév 2010 - 0:14

c'est des pote qui vivent en camtard qui me le prenne , MDR pour le cab
avatar
kristof
Obi-wan Kenobi

Messages : 2786
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 40
Localisation : SAINTES (17)

Revenir en haut Aller en bas

Re: réhausse or not ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum