Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loni1

Tracter avec le J9

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite a un probleme avec le plateau qui n'as pas suporter les 2.4T de mon "petit" J7, il est donc bloquer dans l'oise.
Le probleme est que je ne trouve pas de platot pouvant suporter ce poid.
Je voudrai donc le remorquer avec le J9.

Le poid total remorquable etant de 4850 kg, et étant donner que le J9 pese 2160 km je suis en dessou du PTRA.

Mais je me pause tout de meme la question de la legualiter de la chose.....

Qu'en pensser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a liancourt.A coter de creil.
Ouai je sais sa risque d'etre long mais bon....je trouve pas de plateau capable de supporter 2.4T ou alor c en transport par poid lourd et la on me demande 400 euro......sachant que je l'est payer 300 euro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait j'ai eu un chantier là bas....cela te fait une trote...(si tu passe par là moi je suis à coté de beauvais pour l'histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'est pas trouver d'autre solution oui.
Il faut que je le ramene chez moi pour pouvoir lui fair la restauration qu'il merite.
fodrai que j'arive a trouver une bonne depaneuse mais bon vue les prix pour un camion plateau qui peut a peine prendre plus de 1T....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y est pensser mai je trouve rien de convenable.
A chaque foix c'est au mieu 1500kg de charge utile...il m'en manque 900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien a toi ossi
Pas de soucie je vais voir sa et vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est ce que je pensser,mais le plateau 1.5T qui j'ai prix pour aller le chercher dans le 27 est maintenant vriller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il a commencer par se arquer a l'avant et a l'arriere puisfinalement les traverse avant et arriere on plier en opposer.
ce qui fait que l'avant guauche et l'arriere droitsont dessendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'été de la loc....
il ont meme pas vue l'état du truc et de toute fasson ils m'on pas fait signer de papier et fait le tour du plateau can je l'est prix donc bon ils on rien a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas pret d'y retourner,dailleur je vien d'y pensser casse-cailloux , si tu doit louer un plateau ne vas pas a beauvais Very Happy ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas etait voir chez les loueur de micro pelle ou mini pelle , la les plateau devrai tenir le coup , c'est des PL , mais il faut un crohet pour l'anneau

soinon pour ta question , il est interdit de tracter un vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi j ai un j a ramener et j ai loue un camion plateau mais j aurais ete en surcharge et vu qu il n avait qu un simple roue sur l essieu j ai pas pris le risque
faut trouver quelqu un qui pourrait te le ramener genre un depanneur ou mec qui tient une casse il peut te prendre un petit billet et voila au moins toi tu es tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
Oui je suis pas pret d'y retourner,dailleur je vien d'y pensser casse-cailloux , si tu doit louer un plateau ne vas pas a beauvais Very Happy ....

parceque tu l'as loué à beauvais...rien que pour la curiosité j'y irai bien Laughing
au fait mon j5 est au garage normalement bientot limoge donc si ton j est toujour sur liancourt tu pourrait passer chez comme ca j'éviterai la région parisienne. C'est pas que je ne veut pas passer chez toi mais paris ca me stresse alors avec mes gros sabots et mon gros j5 je fait tache par la bas Razz et cela ne te fait pas faire beaucoup + de route
affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
sinon pour ta question , il est interdit de tracter un vehicule

est tu sur de cela kristof Question
il me semble que cela n'est pas interdit à condition de:
  • avoir du matos homologué

  • avoir les feux qui fonctionnent

  • et avoir un disque "25" comme sur les tracteur à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...