Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité TONTON85

Contacteur feu stop défaillan!!!!

Messages recommandés

Invité TONTON85
Donc voila je vous demande un petit coup de main pour mon j. Mes feux de stop ne s'allumes que lorsque je suis debout sur la pédale et sinon lors d'un freinage léger il n'y a rien. Mon j sor du mécano il mon changé mon émetteur d'embrayage et fai une purge de frein mé je ne lui avait pas dit pour se probleme. Je souhaiterais le faire moi meme, je suis bon bricoleur sufi de m'expliquer ( si possible photos ). Merci d'avance pour vos precieux conseil.

TONTON85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tonton85
je crois que pour changer l'emetteur il ne fallait pas purger les freins
mais bon voila c fait alors
a toi de faire une bonne purge de freins comme il ce doit regarde la rta il explique tout
car ton probleme viens surement de la car le contacteur feux stop fixer sur le maitre cylindre marche avec la pression hydrolique de celui_ci
bonne purge
a plusssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
Salut croco
Mon mécano ma changé l'émetteur car il était mort, il ma fait la purge de frein car javai un probleme de frein aussi avant que je lui enmene. Je ne pence pas que la purge de frein fera grand chose vu quel a déja été faite par mon mécano et que c'est toujours pareil pour le contacteur de feux stop . Merci pour ton message a plussssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tonton. Je pense comme Croco.Nos J sont équipés d'un double circuit de freinage et le contacteur ne réagit que sur un seul.Si le circuit qui le fait fonctionner n'est pas bien purgé,il te faut appuyer très fort sur la pédale,l'autre circuit n'étant pas aussi "souple",il fait réagir les freins plus tot,je pense d'ailleurs que tu avais demandé à ton garagiste de regarder aux freins car tu sentais la pédale s'enfoncer un peu trop.Pour moi,si les stops ne s'allument qu'en appuyant très fort sur la pédale le contacteur fontionne.Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tonton
moi j'ai le meme probleme, mais comme j'ai pas eu le temps de changer le contacteur, j'ai installé un inter poussoir pour signaler mon freinnage, mais bon cela reste du provisoir ( qui dure ) mais ça evite de se faire démolir l'arrière a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
merci pour vos conseil je regarderai tous sa quand je pourais.
Michel le probleme de frein que je disais était que la roue arriere gauche se bloquai quand je pilais mé uniquement cel si. Apres la purge accomplie les deux roues freines a l'identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...