Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mric11

Avez-vous installé un lit de bébé/enfant dans son J

Messages recommandés

hola les Jistes,

Depuis qu'on est 3 a la maison, je me suis mis en tete de faire un plumard pour Eliott notre petit polichinelle dans le J9.
Pour l'instant l'idée, c'est un hamac, mais je sais pas trop comment m'y prendre, surtout pour l'ossature, mais aussi pour la fixation.

Donc je fait appel a vos idées...
si vous avez fait des truc comme (pas forcément hamac)ca dans vos cams, je vous invite a poster des photos accompagnées, pourquoi pas, quelques explications sur ce fil.
Si vous avez des idées ou des commentaires ca peut etre sympa aussi!

Merci
A vot' bon coeur, M'sieurs Dames

PS : Pour ceux qui savent pas comment insérer une photo, y'a un petit tuto la : /faq-f4/inserer-une-photo-t8.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai le meme soucis faut que je rajoute 2 lit enfant dans le j9.
J'avais pensé a faire un truc dans la cabine mais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte faire ca aussi mais plus tard (quand le ptit pere fera plus d'un metre). et pour ca j'ai une idée :
mettre une barre transversalle au niveau du pare-brise et une autre au niveau des dossiers, une toile entre les 2 et hop t'as un hamac. J'ai un pote qui a fait ca dans son combi et c'est nickel.
Sinon, en lit d'appoint, je pense qu'il y a moyen de mettre un truc (planche+mousse par ex) entre les 2 sieges avant, y'a juste l'accoudoir de la banquette 2 place qui va gener, mais pourquoi pas le virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début avec que ma premier fille elle dormais dans son lit parapluie si ta la place de le mettre en attendant ça dépanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...