Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico25

Re: Réhausse /restau

Messages recommandés

Voici quelques photos du chantier... cyclops
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ShockedVery Happy

Bon courage pour la suite sunny

Combien de cm en plus, avec la rehausse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Cool ! un J9 décapotable !! Very Happy

Je vais virer le toit du miens aussi, tu n'a pas eu de déformation quand tu as viré le toit ?
Je pense caler le J au niveau des pattes de levage d'origine et au milieu du cams, parce que j'aurais peur que mon J plie en deux ...
Mais si ca bouge pas, je vais pas m'embeter

[EDIT]

Je viens de remarquer que ton J a la même couleur que le miens avait à l'origine.
Tu as le code couleur sur le passage de roue AV ? Le miens est manquant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut z6p pour la déformation je conseille de caler entre les 2 roue coté porte latéral si toute fois tu vire le longeron qui tiens le rail en haut de la latéral le mien étai pourri donc je l ai remplacé par du carré 35 par 35 j avais pas caler et il y avait un peut d elasticité quand je montais dedant rien de grave ya quand mème des gros longeron en dessous pour le code couleur je te le donnerais dés que je peut le j est a 12 km de chez moi et j ai toujours pas de permis Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réhausse est de 45 cm mais j ai viré 12 cm de tole pourri au niveau de la goutière donc 33 cm de quoi ètre debout et pouvoir collé mon plumar en haut la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, pas de permis certes mais le permis de découper tu l'as sans aucun doute, bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clint le permis je le récupère dans 2 mois juste le temp de remettre le j a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à faire un reportage si tu peux,très interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer mais j ai pas le net chez moi et pas de numérique non plus je taxe quoi pirat on pose l autre parti de la réhausse vendredi donc normalement samedi ya des photos mais je ne sais pas comment ajouter des nouvelles photos a ce sujet je ne vais pas créer un nouveau sujet a chaque fois que j ai des images a mettre peut tu m éclairer? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j ai capté ,je suis quand mème plus a l aise avec une clé de 13 et un lapidaire qu avec un clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise t'es un motivé toi ! bonne bricole et fait nous suivre ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous apres 1 an de stand by voici une foto du j qui est a vendre avis aux amateur sur angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi mais j arrive pas a mettre cette p.... de photo ,une fois quelle est selectionné je tape sur envoyé et peut de temp après j ai une fenètre qui s ouvre avec écrit miniature plus image et des adresse genre http etc...et ca me dit de selectioné une image alors que c est déja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Comme indiqué dans la foire aux questions, après avoir envoyé ton image, il faut copier le contenu du champs "Image :" et le coller dans ta réponse.
Le bouton "Envoyer une image", sert à héberger une nouvelle image après avoir collé le lien.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour inserrer tu a fait la moitié du chemin, maintenant tu clic sur l'icone image tu fait un colé et tu envoi @+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...