Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casse-cailloux

bandes réfléchissantes pour j9 pimpon

Messages recommandés

Salut.Quelqu'un pourrait peut ètre me renseigner car je ne sait pas trop où aller.Je recherche donc ces fameuses bandes réfléchissantes blanche et rouge pour mon j9 pimpon
car si c'est pour rouler dans un véhicule plutot voyant autant se faire remarquer à font!
Donc si vous avez des infos n'hésitez pas
Merci d'avance
Casse-cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi aller voir les centres techniques communaux de ton coin, si le gars est sympa il t'en filera surement, ils ont en toujours pour équiper leurs véhicules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit si t'en commande casse-cailloux vu que sa se vend par 10 et que je pensse qu'il ne t'en faut pas autant je veux bien t'en racheter 2 pour mon b70^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas donné, personnellement si je pouvais je vous donnerez les miennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait qu'on avait pas le droit d'avoir tous ça !
ça veut dire que je peux enlever mes ideux autocollants blanc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tes autocollants tu peux les garder ça pose pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint a écrit:
non tes autocollants tu peux les garder ça pose pas de problème

non mais en fait je parle des autocollants blanc sur les portes, qui cache les inscriptions de Pompier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien en Pompier. Cool
Après au niveau de la loi, je sais pas si je peux laisser les inscriptions pompier apparentes. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que tu ai le droit, c'est entre autre ce qu'ils ont supprimés sur le mien, gyrophare...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince. faut faire un truc genre "ex véhicule de secours à la retraite" ou dans le genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
ah mince. faut faire un truc genre "ex véhicule de secours à la retraite" ou dans le genre ^^


Non tu fais pas du tout sauf si c'est vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Romainrd, pour répondre à ta question, tu n as effectivement pas le droit de circuler avec un véhicule( même réformé) portant les marquages "sapeur pompier", ou autre (gandarmerie, police....), de même que les gyrophares bleus....... Car cela est bien entendu soumis à une réglementation stricte concernant des véhicules de service public d une certaine cathégorie.... De plus imagine qu' en circulant avec ton J7 pour aller chercher ta baguette de pain, tu tombes sur accident qui vient de se produire... les personnes présentes n auront q un refléxe.. dans la confusion.... : solliciter ton aide.. sans faire la différance entre un véhicule réformé ou un véhicule "opérationnel"...étant moi même pompier, ce sont des situations ou il vaut mieux arriver "relax" et savoir ce qu il y a faire sans avoir à être prix d assaut par des personnes paniquées....quand j utilse le mien, je cache les marquages avec des bandes rouges magnétiques, et je recouvre les gyrophares de chaussettes oranges...ainsi ...incognitto... pas de confusion possible et je suis dans les cordes vis à vis de la législation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais je vois Un j7 déboulé sur un accident je me pose des questions quand même lol mais c'est vrai que dans la confusion les gens peuvent se laisser prendre, de toutes façons il y a la législation à suivre donc le "camouflage" est imposé d'office.
D'un autre coté c'est logique sinon il y aurait aussi les véhicules d'EDF, de la Poste... on ne saurait plus lesquels sont en activités et lesquels sont réformés, mais surtout c'est que les gens ne considèrent pas que dans le cas des véhicules d'intervention réformés, ceux ci sont prioritaires car ils ne le sont plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il y a encore des J7 et J9 operationnel , dans certaine caserne , la preuve tu va sur les domaines t'arrive encore a en trouver en vente , certe ces de + en + rare pour les 7

et pourquoi pas mettre des reflechissant de vehicule de chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...