Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croco1

salut a tous un cable de freins a main casser...

Messages recommandés

Bonne annee a tous et a toutes cheers
j9 2.5 diesel am 88 disques av
mon cable de frein a main cote droit est casse et je compte le changer ainssi que celui de gauche tant qua faire
mais il me faudrais les mesures de ces cables car sur plusieur site de pieces autos il y a plein de dimentions et pour tambour ou disques est-ce les memes? si un kekun pouvais m'illumine sur ce sujet ce serais fort simpatoche
merkiiii Wink
et comme un malheur n'arrive pas seul Crying or Very sad je doit aussi changer les disques de freins plaquettes et souflets de cardant cote roue Neutral si toujours un kekin pouvais me donner les ref et les caracteristiques
Disques: diam 280mm epaisseur max 14mm et mini 12.5mm mais d'apres la rta il y a des modifs apres une certaine annee 1986 14mm d'epaisseur avant et apres 18mm
plaquettes: rta 140*48*8 et sur les differents sites apres 1985 144*58*18
Question
alors eclairez moi s'il vous plait
merki d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut croco je tes reservé les plaquettes dans le lot!
et je t'aurais bien donner mon cable de frein a main,mais mon j9 fait 6m30 de long donc sa va pas le faire!
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Peu importe la longueur de la bête : le frein à main agit sur les roues avants donc tous les câbles ont la même longueur sur tous les J9.
Ce serait différent, bien sûr, dans le cas d'un frein de parking sur les roues arrières.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...