Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

Verrouillage des fenêtres

Messages recommandés

C'est une astuce connue par quasi tout le monde mais je mets quelques photos comme même.

On sait jamais ça peut rendre service

Il suffit de couper un petit bout d'alu ou bien un petit tasseau en bois.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite amélioration du système presenté plus haut



j'ai juste mis un boulon a l extremité vers le retroviseur et percé le tour de vitre en alu



et voila le tour est joué

*PierYveS*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli!! et oui je m'avoue vaincu.
le reproche que je fais à l'alu c'est les vibrations.Je remplacerai bien par un bout de bois.
Quand c'est vissé ca fait du bruit ? ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierYveS a écrit:
juste une petite amélioration du système presenté plus haut



j'ai juste mis un boulon a l extremité vers le retroviseur et percé le tour de vitre en alu



et voila le tour est joué

*PierYveS*


Chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le mien juste un petit tourillon en bois cava vachement bien, le sul truc c'est qu'avec le temps et l'eau qui coule le long des fenetres , le bois commence à pourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une astuce connue par quasi tout le monde mais je mets quelques photos comme même.

On sait jamais ça peut rendre service



boah, ouaip, j'connaissais pas et j'avais zappé le post ( la honnnnte EmbarassedEmbarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé pas mal j'avais trop pas penser de les fixés comme ce la mais bar d'allu.

Un ti peu de mousse ou de joint de port autocolant que tu peux trouver partt sa fais super l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu... c un plus, non ??
car je suppose que je ne suis pas le seul a posséder des fenêtre qui se ferme très bien d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai à peu près ça aussi, mais bon... ça s'ouvre quand même assez bien de l'extérieur, le temps aidant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pensais que le systeme de verrouillage des fenêtres des J7 avait été gardé voire amélioré sur les J9 ??? en tout cas sur le mien c'est le même système qu'hugo ... ca ferme tres bien un peu trop même car en cas de non utilisation pdt un petit bout de temps, t'as meilleur temps de fumer ta clope porte ouverte que de vouloir essayer d'ouvrir la fenêtre ... Razz

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur JayNine, le système de verrouillage des fenêtres d'origine est... inexistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikan a écrit:
Sur JayNine, le système de verrouillage des fenêtres d'origine est... inexistant !



Pourquoi vitres électriques? Option ou de série ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ferme très bien un peu trop même car en cas de non utilisation pdt un petit bout de temps, t'as meilleur temps de fumer ta clope porte ouverte que de vouloir essayer d'ouvrir la fenêtre ... Razz


sa c pas faux, et c pour sa que je dis... "vive le WD40"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le j 9 le système de verrouillage est collé a la vitre, et le principe est de tirer dessus pour déverrouiller.

Après quelque années d'utilisation il arrive souvent que le système se décolle.J'ai déjà essayé de le recoler mais ça n'a jamais tenu.

Il faudrait peux être essayer de percer la vitre mais j'ignore si c'est du "sécurit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du securit !... font chier avec leur trempage lol!
on ne pourrait pas adapter le systeme j7 sur les fenetre du j9??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon topé du double face pour rétro que tt garagiste on chez eux normalement et ça pour l'arracher faut y aller.

Je confirme sa finis par se décollé moi sur le mien à plus.


Perçer la vitre je m'y risquerais pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai coller il y a 7 mois jai trouver ce quit sur serie 04 mai par contre il faut récupérer la parti alu qui est coller sur la vitre voilas a+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai des bouts de bois pas très élégant, mais l'idée de l'alu avec le boulon pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...