Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano1111

BC3B boite?

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Mano et J'habite en Hollande.
Excusez-moi pour ma Francais.

Nous avons un J7 de 1978 avec un moteur 1600cc essence.
Nous voulons changer le moteur, nous avons un moteur de 2000cc si nou voulons changer la semaine prochaine.
C'est un posibilité pur changer la boite de vitesse aussie, nous avons une boite avec 4 rapports BC3B das je vehicle maintenant, et nous avons une boite avec 4 rapports BC3A supplimentaire.

Je cherche l'information de boite BC3B.
Je trouve le information de BC3A, BC3C et BC3D ici , mais je ne trouve pas l'info de BC3B.

Peut-etre vous pouvez aider?

Aussi, c'est un possibilité placer un Boite BC3C dans un J7 avec un moteur Essence de 2 litres? Ou il n'a pas la force pour un bon accélérer?

Merci beaucoup,
Mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mano,

Sur cette page, il est indiqué que les JJ essence ont eu une boite BC3A avant 1983, et BC3C à partir de 1983 ... donc à priori pas de soucis. Surtout avec le 2000cc, plus puissant que le 1600cc.

Par contre, je n'ai pas vu d'infos sur la BC3B ... peut-être était-elle réservée à l'export ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

oui, c'est vrai, merci.
peut-etre nous cherchons une boite BC3C.

Demain, je fais un test avec la boite BC3B, combien de rotations du moteur est combien de rotations des pneus.

mano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, je fais une teste avec les boites dans le 4ieme rapport.

Avec la premiere boite, c'est la boite dans le vehicle (code B), je fais un teste avec un pneu dan l'air.
Pour un rotation du pneu, le moteur faire 6 rotations.

Avec la secondaire boite, c'est un boite supplimentaire (code A), je bloque un arbre de transmission.
Pour un rotation de autre arbre de transmission, le arbre d'entree faire 3 rotations.

C'est deux fois si rapide, c'est étrange non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrange, oui. ça voudrait dire que ta boite "B" est deux fois plus longue qu'une "A"
sais-tu quelle est la vitesse maximum de ton JJ avec la boite "B" ? et à quel régime moteur ?
on pourra comparer avec ce que l'on sait des BC3A ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...