Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zette73

pneu et jante pour J9

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà un petit nouveau avec son bon et beau J9 pick up!,..et oui mais avec aussi ses petits problèmes de pneus!
Il me semble que la question revient souvent mais quel pneu pour nos J9?
Trouve-t-on encore du 19R400, et si oui, je suis preneur d'une adresse?
Est-ce qu'un pneu équivalent comme par exemple un 195/75/16 peut faire l'affaire en toute sécurité (en pleine charge,notament)?
Quelle solution?
Merci beaucoup de m'apporter votre aide et vos conseils.
Bonne route à tous en jineuf!!

Zette73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

va voir sur le bon coin il doit y avoir dur 19R400 d'occasion

le soucis c'est qu' adapter des pneu tubeless sur des jantes a chambre peu posé des problèmes... donc pour les equivalents genre 195/75/16 je sais pas si c'est le mieux.

Sinon tu peu les commandés genre chez michelin mais tu payera sa cher ( je crois 190 euro lunité , source a confirmé ^^ )

bref pour finir ya deja pas mal de sujet sur se probleme ^^ je t'invite a te présenter dans la partie adapter pour qu'on puisse avoir des infos sur toi cela peu toujours etre pratique.

Amicalement, Jiloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jiloux,
Merci d'avoir répondu si rapidement!
Je vais continuer mes recherches et "monter la garde" sur leboncoin en vue d'une affaire.
à bientôt pour de nouvelles aventures!
Cordialement,
Zette73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelle région es-tu ? A Bernay (27), tu peux en trouver chez Soennen, et en Corrèze (19), à Nonnards, près de Beaulieu/Dordogne, mais je sais plus le nom de la boutique... Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeanfi,
Merci pour les infos.
Suis du côté de chambéry, dans le 73!
Je bouge pas mal en france pour mon boulot.suivant les lieux, ça peut faire mon affaire...
Je regarde cela et encore merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon J9 et en 205/75/R16 a l'arriere depuis 4ans et tout vas bien mème en charge Bien amicalement à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bernard,
Merci pour cette info.
Est-ce que cela veut dire que tu as les jantes d'origines sur lesquelles tu as monté les 205/75/R16? et est-ce des tubeless ou as tu laissé la chambre pour plus de sécurité comme j'ai pu le lire sur le forum? (sauf erreur de ma part).
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toute fin utile.....
J'ai un pneu MICHELIN 19 X 400 récupéré sur mon vieux J7 et qui dort dans ma cave depuis.....
A la lecture de divers post des passionnés de J7, je me rends compte qu'il peut être précieux pour les amateurs!
Il est encore utilisable (1 ou 2 mm de sculpture) et enveloppe en bon état
NB: je l'ai ressorti pour remplacer le pneu de la remorque à fumier (205R16C) qui vient de rendre l'âme. mais je me rends compte qu'il est beaucoup plus facile de trouver un pneu en 16", et comme je ne sais pas si la remorque a une chambre à air, je le propose sur le site.
Donc, je propose un échange entre mon pneu en 400 et un pneu en 16" (sinon une bouteille de rosé fera l'affaire!).
nb: j'ai mis mon pneu dans le "bon coin"- région PACA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...