Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roland55

mon étrier ne passe pas sur mes plaquette!

Messages recommandés

bjr,ce week end,j'ai remplacé mes diques et mes plaquette sur mon j9 benne,le probleme est que une foies les plaquettes en place,sur le support d'etrier je n'arrive pas remettre l'etrier,pourtant je narrive pas à rentrer mes pistons plus que ca,il manque environ 3mm,pour que ca passe,ma question est lorsque les pistons sont rentré à font,de combien dépasse t'il environ,pouvez vous m'aider cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du acheter des plaquettes de marque adaptable j'ai deja rencontre ce probleme j'ai du virer 2 a 3 mm au papier abrasif gros grains

et je te rassure mes etrier sont en bon etat je croyais comme toi un probleme avec la vis de rattrapage de jeu mais non c'est les plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement!se sont des plaquettes adaptable!donc demain j'y meterai un coup de papier abrasif,cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya simplement deux types de plaquettes, les 15mm et les 18mm suivant la date de mise en service (18 plus récents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,à ok! je savai pas qu'il y avait deux type de plaquettes,pourtant c'est ce que ma donné le garage AD avec le type mine de la carte grise!bisard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y retourner pour remplacement, il connait pas son job le gars !
où alors ton camion a monté d'autre étriers plus anciens...

regarde sur oscaro, je crois qu'il y a les dates, et regarde ta carte grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout hasard les pistons sont rentrés bien à fond ? On sait jamais...
Sinon, la solution de l'abrasif doit être efficace (si AD ne remplace pas), mais moins fatigante avec un petit lapidaire et un disque abrasif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,AD n'a pas voulu me les remplacées en plus c'est la seule réference qu'ils ont,donc je les rectifiées au papier abrasif,le remontage à ete impecable,jusqua que le crique rouleur lache et que je me coince les doigts entre le sol et le disque,resultat jusqua 22hoo au urgence,3 doigt abimé 2 cassé et un ecrasé,ba!je peu vous dire que prendre un j9 benne sur les doigt ba ca pique!!,bref bien fait pour moi j'avai qua prendre le temps de mettre une chandelle,comme quoi la securité sa na pas de prix à bonne entendeur salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est vraiment dommage... Je vous souhaite une rapide récupération et pas de découragement pour des interventions futures sur votre cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ,,,, bonne guerissement ,,,
moi qui penssai essayer de faire mes etriers avec mon cris prévue pour 1 tonnes ,,je croi que je vais en trouver un plut gros alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,à tous je suis pas mort!!,tres male dormi cette nuit,je suis retourné à l' hosto aujourd'hui,j'ai quand meme le tendon du majeur de la main droite abimé,je rentre au bloc jeudi pour l'operer,ouai! j'ai pas fait semblant,a tous ceux qui liront ma mesaventure svp prené le temp de metre des chandeles,la securité c'est important d'autant plus que je suis inexcusable car je suis mecano poids lourds,en 12ans c'est peut ètre la premiere foie que je ne met pas de chandelles,je peus vous dire que c'est la derniere!,car résultat trois doigt amochés et 3semaines d'arret de travail minimum,ca aurait pu etre pire,cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref ,,la merde quand meme ,, si tu avais eu les bonnes plaquettes des le depart ca ne serai peut etre pas arrivé ( avec les "si" ont en fait des chose ),,,
soigne toi bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurais presque tendance à dire que tu as eu beaucoup de chance de t'en tirer à si bon compte : j'en connais qui les ont perdus leurs doigts (et pour moins que ça). Sad
Enfin, bon courage et prompt rétablissement.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soignez vous bien et que les conséquences de votre erreur soient un exemple à retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, pas glop tout ça!

Tu parles d'un haltère... le Jineuf!!!!
t'as vu un p'tit peu grand pour te muscler les bras... j'trouve!


Bon rétablissement en tout cas, les extrémités, c'est toujours douloureux.
Que cela NOUS serve de leçons aussi.
C'est aussi comme de meuler ou tronçonner sans lunette...les protections, c'est chiant mais on a qu'une vie et qu'un corps alors préservons-le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de récupérer au plus vite et surtout au mieux !!!
Je viens d'acheter des chandelles !!! (Je les ai prises à outiror à cause du prix mais elles me semblent légères...)
Merci de ton sacrifice involontaire qui nous sert de leçon, et comme dit Nath, la prochaine fois que tu veux faire de l'haltéro, vise moins gros ! Des cotons-tiges peut-être pour la rééducation ?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,merci à tous votre soutien,plus trop de douleur juste quand j'y pense plus et que je tente de m'en servir, encore 20sceances de reeducation,mais je recuperait apparament d'apres le medecin que 70% de motricité au doigt ou le tendon est touché,tempi je ferais avec,pour l'haltero ca va attendre impeut,des que sa irra mieux je rataque le j9,avec des chandelles se coup-ci meme acheté à outiror,nota:"attention le cric venait de chez eux"encore une foie merci à tous et à plus pour d'autre nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso.. les outils venant d'OUTIROR ou l'OUTILLEUR AUVERGNAT... je m'en méfie beaucoup
Rien ne vaut un bon gros chevron ou des parpaings bien stables que des chandelles douteuses.
Méfiance méfiance...
Bon courage pour la cicatrisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méfiance quand même avec les parpaings : j'en ai vu éclater sous la pression.
Il faut systématiquement interposer une planche de bois un peu épaisse entre le parpaing et la caisse pour répartir les efforts sinon on risque d'en revenir au coup du cric qui dérape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus que souvent les gens mettent les parpaings dans le mauvais sens... des cales de bois c'est bien aussi, à défaut de chandelles "pro".
Du coup j'ai peur aussi de mon cric maintenant, lui aussi vient d'outiror.
ça sent le boycot pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ta mésaventure ...

Tu ne t'es pas loupé quand même !!!

Bon rétablissement à toi et il est vrai que je vais regarder mon cric d'une autre façon maintenant ...

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou les parpaing a éviter! pour me se sera cale de bois a defaut d'autre chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...