Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larchiche

problèmes de démarreur cosse solenoide fondue 2 fois

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je crois avoir de sérieux problèmes avec mon démarreur, j'en ai trouvé un d'occas révisé, mais une fois monté, une des cosses du contacteur de puissance au dessus du demarreur a fondu et les fils étaient bouillants (le demarreur précedent était dans le meme état au démontage) j'ai rappellé le gars qu'il me l'a vendu, il m'a dit que je devais avoir une mauvaise masse a quelque part (- du moteur, masse derriere le compteur ou coupe circuit) je ne sais vraiment plus quoi faire, de plus ma batterie qui est neuve se décharge alors que le véhicule ne roule pas...Quelqu'un aurait rencontrer ce problème ou aurait des pistes?? J'ai déja eu du mal a trouver ce démarreur !! merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il y a de bonnes chances que le problème vienne des balais du démarreur : il faut soit les resouder, soit les changer, selon l'état.
J'ai eu le cas, et je croyais que ma batterie était morte, mais non !
Dans quel coin es-tu ? Je connais quelqu'un en Normandie qui répare très bien les démarreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je vais dés cette après-midi me pencher sur l'alternateur pour voir l'état de ces charbons, je ne sais pas si éventuellement on peux trouver et changer seulement la partie solenoide, independament du démarreur?
Je suis au sud de Lyon, mais ton réparateur m'intéresse, car je me retrouve avec 2 demarreurs hors d'usage sur les bras et mon J9 snack ne travaille plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...