Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil041

probleme de siege sur j7 de 1980

Messages recommandés

Bjr je possede depuis un j7 rallongé aménagé camping car de 1980. Probleme il est equipé de 2 sieges avants assez ecartés l un de l autre (moteur oblige et cg de 2 places) Question : existe il un siege qui fasse 1 place et demi comme sur certains fougons ou quelqu un a t il connaissance d une banquette qui serais adaptable? merci dez vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
la petite banquette dont tu parles, va sur les j 3 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photo du J? une banquette 2 places doit pouvoir se trouver mais aprés passer de la cabine au linterieur devient plus compliquer aprés tout depend de son utilisation.

ta region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil04 a écrit:
???
Ben oui : tu avais posté dans le forum "Électricité" et, à ma connaissance, il 'y a pas de banquettes électriques sur les J7 / J9 de Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désole pour l erreur de forum en fait ma cg n a que 2 places mais je veux virer le siège passager pour mettre une banquette a la place je met des photos ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu peut mettre une banquette 2 places j7 ou 9, pour les autre marque le châssis ne correspond pas vu que sur les J il y a le passage de roue avant.
Moi j'ai trouvé une banquette 2 place de J et par contre faut que l'assise s'enlève pour pouvoir enlever le capot moteur mais il est toujours possible de passer derrière sur j9.
voila je pense que j7 et J9 sont identique au niveau largeur et point d'ancrage des sièges a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...