Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier81

recherche shema electrique J7 de 74

Messages recommandés

bonjour a tous je recherche le shema elec pour les feu arr avec le nombre de fil et ou il sont ponte SVP ?ELECTRICITE INEXISTANTE OU ARRACHE
MERCI affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb c'est gentil,ou je met les photos du j 7?

je voudris votre avis a tous car il est attaquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, j'ai ouvert un compte gratuit sur servimg.com

Tu peux les transférer de ton ordi sur ce site très facilement.
Dès que l'image est en ligne, ils te donnent un code html ou un bbcode à copier-coller lorsque tu écris un message sur le forum.
Et le tour est joué.

Un petit exemple. Clique sur les vignettes pour les voir en grand.


Une fois que l'image est tranférée, je choisi la deuxième ligne en cliquant sur copier.


Et la vignette apparait.
Mais tu peux directement cliquer sur la première option. Le problème, ce sera la taille de la photo. Si celle-ci est plus grande que la résolution de mise en page du forum, elle va déformer cette dernière mise en page, et en général, les modos n'aiment pas. De plus, lorsque qu'un sujet comporte de nombreuses photos en taille réelle, la page va mettre un certain temps à se charger. Et là, les forumeurs qui ont encore une ligne rtc vont se faire entendre.
D'où mon choix pour la vignette.

J'espère avoir répondu à ta question.
A plus.

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour les images.

Ben... Je dirais que tu vas devoir acheter un bon stock d'huile de coude.

Plus de plancher à l'arrière ??? Dans quel état sont les points d'ancrage des amortisseurs arrières ???

S'ils commencent à rendre l'âme, mieux vaut te servir de ce camion comme banque de pièces détachées et essayer d'en trouver un autre.
S'ils sont en bon état, je te souhaite beaucoup de courage.

Penses peut-être à investir dans des futs de bières, parce que les cannettes, à la longue ça revient cher Very HappyVery HappyVery Happy Rien ne vaut une bonne petite mousse bien fraiche après une bonne journée de mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'apelle tu point d'encrage des amortisseurs,peut tu me faire une photo du tien et je ferais de memme

pour la bierre ,j'ai mis un frigo a coté du camion : lol!lol!lol!

le moteur a 120000 reel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un renfort qui se trouve au niveau des passages de roue ar vers l'avant du camion. Ton amortisseur est fixer dessus pour le défaire tu enlèves tes caches carré que l'on aperçoit sur la photo de l'intérieur. Tu dévisses les amortisseur et tu regardes par la roues qu'il faut enlever avant si c'est pas rouillé il y a des sujets dessus sur le forum mais c'est surtt l'ensemble du passage de roue qui est important. Et à première vu ils sont bien fatigué. IL ya les demi train arrière à vérifier si ils sont pas grippé mais il y a de forte chance que si. Par contre on dérive un peu du sujet saurait été simpa que tu créé une présentation et mette ce qui concerne l'état de ton J dessus car la sa concerne plus trop l' électricité .

Pour en revenir à ton camion il va te falloir une grosse dose de courage et sur du long terme car tu as bcp bcp de taf dc avant de te lancer c'est diagnostique sur tte les coutures je conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarde pour revenir a l'electricite,le lien qui m'a ete comuniqué plus haut est super ,y a t'il une differance entre les essence et diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les 2 types de schéma électrique essence ou diesel et en fonction de son année aussi dc il doit y avoir 3 ou 4 schémas je sais plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...