Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clint

Problèmes éclairage tableau de bord et témoins lumineux

Messages recommandés

Salut, voilà mon souci,
Je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord,pas de témoin de plein phare n'y témoin de clignotant,n'y de frein de parking, par contre le témoin des veilleuses fonctionne, quand je mets le contact, il n'y a que le témoin de batterie qui s'allume, c'est peu, non?
C'est un J9 essence de 1984, les fusibles ne sont pas grillés,merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'ont pas besoin d'être grillés ,les embouts sont parfois oxydés et il y a un mauvais contact.
Il faut déjà essayer de frotter les contact avec du papier de verre fin et s'assurer qu'il y est bien contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rémy pour ta réponse, je vais de ce pas les démonter et les frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut clint

il faut démonter le bloc compteur et metre un coup de bombe contact sur les broches ( en ayant pris soin de débrancher la batterie bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stryk, le bloc compteur!! on arrive à l'avoir direct ou il faut démonter le tableau de bord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas besoin de démonter le tableau de bord

il faut enlever le cache pour accéder au boitier, pour pouvoir démonter les vis et le dégager doucement de façon a pouvoir débrancher le cable du compteur, enfin sur le mien il est de 90 pour les modèles plus anciens je ne sait pas mais je pense que le principe est le même

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci faut que je me procure de la bombe contact et j'essaie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue j'ai pas encore essayé, car j'ai besoin du bahut et je n'aimerais pas être en rade!!J'suis loin d'être super mécano, mais j'y pense,dommage qu'il n'y ai pas un petit tuto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...