Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enezvriad

fixation galerie sur gouttière??? Transport kayak sur J9 Odyssée???

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai savoir comment sont fixées les galeries sur les gouttières de nos J9.
Je souhaite en faire une pour transporter un kayak.
Si vous avez des photos de ce système... je pense que ca doit être un genre de mâchoires ???
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

En règle générale, il s'agit de vulgaires perçages à travers la gouttière.
C'est d'ailleurs une des principales raisons de la corrosion de nos engins à ce niveau.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pas forcément celle que l'on avait et qu'on a vendu, le systéme était un "pincage" de la gouttiére..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit "en règle générale". Razz
Les fixations par pinces sont relativement rares pour les galeries de nos bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci pour les réponses mais je viens de penser qu'avec l'auvent sur le coté ça risque d'être galère a réaliser cette galerie... Par contre j'ai déjà croisé des utilitaires avec des berceau sur le coté de la rehausse pour y loger des planches ou un kayak, mais ça me fait ch..er de percer la rehausse et si je fixe les berceaux sur la gouttière j'ai peur que cela ne tienne pas. Si vous avez des idées... le kayak fait 4m et pèse 25kg.
Merci
@++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'amuserais pas à mettre une galerie sur la réhausse malgré que c'est solide mais quand même.
Sur le coté sa peut être possible si tu te prend sur la goutière mais faut aussi que tu perce la réhausse pour mettre des attaches de tps en tps.
après je vois pas d'autre soluce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...