Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FesTeN

Joint de culasse

Messages recommandés

Salut,


Mon j9 est en train de me faire un petit joint de culasse (de l'eau dans l'huile) Sad
Je voudrais le commander chez oscaro, mais je ne sais pas quelle est la référence qui va bien.

Si quelqu'un pouvait m'aider. Il s'agit d'un bloc 2.1 diesel de 57cv. 1ère MEC 30 aout 1989 (Type 888A601).


Par avance merci.


** FesTeN **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta carte grise, tu dois avoir un numéro que te demande Oscaro pour identifier le véhicule ...

Courage pour les réparations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu déjà changer un joint de culasse ?

Moi perso j'en ai changer un sur un diesel et un sur un essence et cela n'a pas résolu mon problème.A chaque fois çà s'est fini par un changement de moteur.

En ce qui te concerne il y a plusieurs épaisseur de joints, cela correspond à combien tu enlève de matière sur ta culasse.A condition que tu as prévu un rectifiage.

A ta place je ferai faire rectifier la culasse dans une grande enseigne style AD et je leur demanderai le bon joint qui monte avec ce qu'ils ont rectifier.

Dans tout les cas change tes vis de culasse.C'est indispensable elle sont élastique.Une fois serrer tu ne retrouvera jamais le bon serrage avec des vielles vis.

Sinon prévoit le changement du moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...