Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

Ca pompe pas !!!!

Messages recommandés

Salut à tous,
bon suite au remontage de mes etriers, j'ai voulu me lancer dans la purge du circuit, méthode "à l'ancienne", c'est à dire un qui pompe, un qui sert, dessert, sert, dessert, etc ....
Bref toujours est il que y'a rien qui sort ! a part qques goutes ..... vous voyez ce que ça peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y'a une technique particuliere ? une giclée à la seringue via les purges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu pompe purges ouvertes jusqu'à l'arrivée du liquide de frein, en surveillant le bocal , tu ferme les purges et la tu pompe, tu reste appuyer, tu ouvre , tu ferme, tu pompe, tu reste appuyer, tu ferme et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est exactement ce que je faisait en fait ... mais meme en pompant 10 minutes, que dalle ....
bon je retent demain qd meme
merci Stryk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors il faut que tu commence par le maître cylindre, tu dessert tout les raccords et dès que le liquide sort tu ressert et tu purge normalement ça doit le faire

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah ecoute j'ai laissé la purge de la roue AR D entrouverte cete nuit, et j'ai pompé ce matin ça à l'air de le faire, j'attend que la miss reviene pour qu'on purge mais ça a l'air de le faire ! sinon je ferai comme tu dis, je tiens au jus
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...