Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitofff

le contrôôôle

Messages recommandés

bonjour
j'ai emmené mon J9 essence au contrôle vendredi
et ben le gazier contrôleur chef, il m'a dit que c'est la première fois qu'il voit ça !!!

il n'y a marqué sur la page qu'un roulement av droit jeu excessif

pas une fuite d'huile, pas une rotule, pas un silembloc, même pas de pollution, même pas les freins en défaut.........

rien nenni rien de rien à dire,

du haut de ces 28 ans, mon jineuf est nickel et à par les vis platinées, j'ai jamais rien fait dessus, faut dire qu'il n'a que 34000 KM d'origine
un mec faisait passer sa ford fiesta de 6 ans à côté , il était désolé car sa tire ne passait pas la pollution alors il était rouge de colère en voyant mon camion avoir le contrôle haut la main.

c'est du solide nos bolides, y a pas à dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes,excellent.
Ca ma fait un peu la meme avec mon gros,je suis ressortie du controle avec juste un defaut d'ouverture de porte,par rapport aux sieges aussi,car c'est un 6 place mais ya ke 3 sieges et 3 ceintures.par contre une fuite a l'embrage,mais pas de contre visite.Et la,y'avait un Mr avec ca 4L qui avait pas mal de faille qui disait ke kan meme c'etait bien pour un vehicule de 20 ans,(mais bon contre visite pour lui)a kan meme assez haluciner en voyant le mien passer comme ca.Ils sont vieux nos gros mais ils sont encore present

Chapeaux bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...