Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Mais ç quel véhicule appartiennent ces pièces...???

Messages recommandés

Il pourrait s'agir d'un jeu, mais en fait il s'agit de pièces récupérées en vidant la grange que mes parents ont achetée. J'aimerais les mettre sur Ebay ou autre, non pas pour gagner plein d'argent, mais j'ai toujours du mal à jeter ce genre de choses quand elles peuvent dépanner quelqu'un.
Il y avait des pièces de Citroen Diane, de Type H, et celles-ci que je ne sais pas identifier... Une piste chez Renault j'imagine vu les volants...
Les portes sont grandes et très très lourdes. La calandre dispose d'un "écusson" Renault. Les joints de vitres fixes sont de la même couleur que la porte verte. Les sièges gris semblent avoir un système permettant de basculer. L'autre est certainement un siège arrière de véhicule utilitaire. Les volants et colonne de sirection sont de chez Renault. Le coffre de moteur serait-il celui du Type H ?
Merci d'avance pour vos pistes et votre aide.
PS La calandre Peugeot va rester chez moi je pense : l'écusson semble être en laiton ou en bronze. Rare et ancien et risque fort d'orner mon J7 si je trouve un système d'accroche suffisant pour ne pas me le faire piquer au premier arret.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour les photos n°1, 2, 8, 9, 10 et 12 c'est du renault 1000 kg.
Pour la photo n°3 c'est une portière de peugeot 403. La 5 c'est une calandre de peugeot 504 et les photos n° 14, 15 et 16 il s'agit de volants de renault 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoooo, là je suis impressionné... Le Renault 1000 kg ça ne doit pas être très courant, difficile j'imagine de trouver un interessé même gratos...
Dis donc tu tiens une casse auto-camtard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis juste amateur de voitures anciennes...
le 1000kg peut avoir plusieurs appelations : "galion" ou "goelette". Tu peux mettre en vente toutes tes pièces sur le bon coin, tu trouveras certainement des acheteurs.

PS: la portière avec le sigle ORTF m'intéresse beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour toutes ces infos :-) On verra bien si je trouve effectivement, mais ça me parait un peu aléatoires, il ne doit pas y avoir beaucoup de possesseurs de ce genre de véhicule qui ont besoin de 12 portes ;-)

Heuuuu, je crois que ce n'est pas ortf mais bien rtf. Enfin je ne sais pas si c'est l'inscription qui t'interesse, mais oui, pourquoi pas te céder la porte, avec plaisir. Tu es dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bien RTF, la célébre.
As-tu possibilité de le prendre sans trop de souci ? Parce que vu le poids, il n'est guère envisageable de l'envoyer par la Poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Pour moi le volant n'est pas de R4 mais des premières Renault 5 voire de R 12 cal le jonc sur les R4 etait plus fin.

Quant aux divers pièces (portières, calandres etc ... c'est bien de la goelette qui etait appelée aussi 2082. Il y en avait également beaucoup dans l'armée Francaise utilisées en ambulance soit 4X2 soit 4X4, il y en a encore en circulation et tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à venrde ces pièces.



Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos.
J'ai mis les pièces de Diane sur Ebay, et j'hésite pour savoir où mettre les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée...
Va sur le site et regarde combien ça se vend. Je fais comme ça quand je vend quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans conviction mais le siège avec l'armature métallique s'apparente au Renault Goelette mais l'autre, le gris je dirais Simca.

Pour les prix des pièces détachées, je viens de regarder dans le journal "La vie de l'auto" et en moyenne des portières se vendent aux alentours de 35 € les sièges vers 60 € et le volant je suis certain que tu peux tabler sur 65 €.

En éspérant avoir répondu à tes attentes,

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je me suis un peu planté alors sur les prix que j'ai indiqués, mais on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...